fiasto Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 slt tt le mondeje vous promis une reponse pour le jeudi passe concernat le lieu d'entretient, desolé, pour le retard, finalement le type a passe sa visite medicale et son entrtient ici a alger le mercredi passé, concernant les details de ce dernier, je n sais pplus que vous.pour les adress des doc il y 2, un dar el baida, un autre le golf je pense; de tt facon l'adresse est mentionner sur le site de l'embassade.bon a+ bonne chance a tous Citer
Habitués chom Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Merci beaucoup fiasto, nous aurons une confirmation dans la 2eme léttre avec tout les détails, bonne chance a nous tous. Citer
Habitués diden1 Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 Merci beaucoup fiasto, nous aurons une confirmation dans la 2eme léttre avec tout les détails, bonne chance a nous tous.Bonjour ; Chom et les autres;Dans les jours qui vienet tu aura ta deuxiemme lettres Inchallah, tu nous dira où ce passe l'interview et la visite médicale.Merci , et bonne chance a tous le monde. Citer
Habitués mustang75 Posté(e) 15 mars 2007 Habitués Posté(e) 15 mars 2007 bonjour tous le monde a propos de l'entrevue pour la DV se fait actuellement a alger, voila la reponse que j'ai recus par email en contactant l'ambassade des USA a algerMonsieur, Les interviews se font à Alger.Meilleures salutations.dont voici ma question: bonjour,voila j'aimerai savoir si les entrevue pour le visa DV green card c'est a alger oubien toujours a tunis, merci pour votre reponse. veuillez recevoir mes sinceres consideration.bonne chance a tous pour ce prochain tirage Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 15 mars 2007 Habitués Posté(e) 15 mars 2007 merci,cest une bonne nouvelle si c'est comfirmé a alger Citer
Habitués chom Posté(e) 15 mars 2007 Habitués Posté(e) 15 mars 2007 bonjour tous le monde a propos de l'entrevue pour la DV se fait actuellement a alger, voila la reponse que j'ai recus par email en contactant l'ambassade des USA a algerMonsieur, Les interviews se font à Alger.Meilleures salutations.dont voici ma question: bonjour,voila j'aimerai savoir si les entrevue pour le visa DV green card c'est a alger oubien toujours a tunis, merci pour votre reponse. veuillez recevoir mes sinceres consideration.bonne chance a tous pour ce prochain tirageMerci mustang75 pour cette information, on attend donc la confirmation par la 2eme lettre, et je te promet diden1 des que je la recois, je ferais signe, avec tout les détails de la visite médicale...etc.Bonne chance a nous tousBetter late than never Citer
Habitués mustang75 Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Posté(e) 19 mars 2007 bonjour tt le monde,je vous confirme encore une fois que l'entretien se fait a alger, et pour les frais en dinars les voici biensur vous pouvez payer en devise si vous voulez:visite medicale : 4 300 DAfrais de visa et autre : 53 000 DAtotal 57 300 DA pour une personne. Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Posté(e) 19 mars 2007 merci mustang pour l'information, bonne chance a tous Citer
Habitués diden1 Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Posté(e) 19 mars 2007 merci mustang pour l'information, bonne chance a tousMerci beacoup Moustang , c'est très gentil de votre part, de nous fait part de ces nouvelles, qu'elles sont très utiles a nous, merci encore, et que Dieu tout puissant te garde, et t'offre se que tu veux.Bonne Chance a toi et a tous les forumistes.Diden1. Citer
Habitués chom Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Posté(e) 19 mars 2007 bonjour tt le monde,je vous confirme encore une fois que l'entretien se fait a alger, et pour les frais en dinars les voici biensur vous pouvez payer en devise si vous voulez:visite medicale : 4 300 DAfrais de visa et autre : 53 000 DAtotal 57 300 DA pour une personne.Merci beaucoup mustang75, se sont des informations trés utiles pour nous tous, j'aimerais quand même savoir un petit détail, j'ai un bébé de 12 mois, je ne sais pas s'il pourrait bénificier d'une petite réduction?57300DA! je trouve que c'est un peu chére pour une petite famille de 3 personnes (le chifre multiplier par 3, ca donne 171900DA!!!), ce n'est pas le cas pour un célibataire, ehhh oui l'immigration se fait de plus en plus chére de nos jours, si on fait l'addition des frais de visa pour 3 personnes + les frais de voyage + avoir un peu d'argent de coté une fois arrivé au state (la durée d'avoir le green card et le SSN), ce n'es pas facile de rassembler une pareil somme!bref, ce n'es pas donner a n'importe qui d'immigrer, oulah ce n'es pas facile. Citer
Habitués bimo Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 salam a touset bien je voudrais juste demander et ce que quelqu`un ici present en algerie a resuu sa 2eme lettre , afin desavoir si reellement les visas se font a alger , si non ????? c`est a tunis que les rendez vous sont donnez.bonne chance a tous Citer
Habitués mustang75 Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 merci a vous aussi, voila pour CHOM, sincèrement je ne sais pas si pour un enfant il faut payer la totalité oubien une petite somme, franchement je l'ignore, les prix que je vous ai donner sur le precedant message c'est un ami a moi dont sa femme et lui ont passé l'entretien a alger, il a payé 4300 + 4300 lui et sa femme pour visite médicale, et environ 53 000 DA pour les frai de dossier car c'est sa femme qui a été notifié et comme elle n'a pas eu son visa donc ils n'ont pas payé l'autre moitié 53 000 da. et pour BIMO, je te confirme que l'entretien se fait a alger. Citer
Habitués bimo Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 c`est tres ca est une tres excellente nouvelles , donc finis le va et vien a tunis malgre que c`est beaux a visiter , car j`ai beaucoup aime , moins de frais mais aussi moins de decouverte .pour les frais normalement dans le 1er courrier y`a tous les tarifs que la personne doit payer soit pour lui ou pour sa famille donc je vous conseille de revenir au 1e courrier et vous verrez la notice des prix a payer , pour la visite medicale , une fois la 2eme lettre est ressu , ils mentionneront les adresses des medecin et leurs telephone donc juste appeller et vous aurez tous les detailles pour ne pas se tromper si non inchalah il y`aura quelqu`un qui as passe son entrevue a alger pour venir temoigner comment sa s`est deroule la visite et chez qui , les frais , l`entrevue et tous.bonne chance a tous Citer
Habitués habibo Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 c`est tres ca est une tres excellente nouvelles , donc finis le va et vien a tunis malgre que c`est beaux a visiter , car j`ai beaucoup aime , moins de frais mais aussi moins de decouverte .pour les frais normalement dans le 1er courrier y`a tous les tarifs que la personne doit payer soit pour lui ou pour sa famille donc je vous conseille de revenir au 1e courrier et vous verrez la notice des prix a payer , pour la visite medicale , une fois la 2eme lettre est ressu , ils mentionneront les adresses des medecin et leurs telephone donc juste appeller et vous aurez tous les detailles pour ne pas se tromper si non inchalah il y`aura quelqu`un qui as passe son entrevue a alger pour venir temoigner comment sa s`est deroule la visite et chez qui , les frais , l`entrevue et tous.bonne chance a tousmerci BIMO , pour ta manifestation encore une fois sur ce forum ,j'espère que vous allez bien .d'apres les derniers message pôster je voie que vous etes ici elgerie , ya khoya MARHABA BIKE comme tjrs tu championant merci alik Citer
Habitués bimo Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 de rien akhi j'aimerai bien que tous le monde n'aura pas de soucis durant toute la procédure jusqu'a l'obtention de la green card car les mésaventure et le stresse ne se termine par la délivrance de visa mais plutot jusqu'a la reception de la GC et le SSN car moi meme j'ai eu une petite mésaventure avec ma green card lorsque j'ai changé l'adresse a l'aéroport et le SSN la fameuse dame n'a pas déposé mon dossier on l'a déchirant , mais je voudrais juste dire que tant la personne a le bac le visaest dans la poche seulement pour ceux qui ont un case elevé inchalah cetteannée sera current pour que tous le monde aura inchalah son visa.bonne chance a tous Citer
Messages recommandés