wydad Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 bonjour j'ai un probleme avec l'adresse pour la DV comment fait on si on ne connais personne aux US ? Citer
Habitués leonardo Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Slt la Famille ,Wydad je te souhaite tous d`abord une tres bonne arriver dans le Forumet j`espere qu`avec la Grace de Dieu tu entrera dans la longue liste des Visa DV approuverde ce forum .Fait des effort pour avoir une adresse aux USA car le jour de ton interview tu sera obliger de fournirune adresse ou l`immigration americaine livrera ta Green Card .Fait encore des effort sur ta preoccupation et tu trouvera une solution a cela .BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
Habitués chom Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 bonjour j'ai un probleme avec l'adresse pour la DV comment fait on si on ne connais personne aux US ?Chére wydad, une adrésse aux usa est une condition sine qua none, j'avais le même problème que toi au début, dans ma ville il ya une 50aine de personnes qui habitent aux usa, mais personne ne voulait me donné son adrésse, j'ai même écris au kcc en cas ou on peut pas avoir une adrésse, leurs réponse est qu'il faut absolument avoir une, je cherchais comme un fous, jusqu'au jour ou j'ai rencontré un type qui vivait la bas depuis 20ans, je le remercie d'ailleurs énormément, il m'a vraiment facilité la tâche, alors tu ne doit pas baisser les bras, parle a tes amis, ta famille, les proche et les loins, pas possible que dans tout ton entourage, tes voisin...etc. tu ne pourrais pas en procuré une adrésse. Citer
wydad Posté(e) 12 mars 2007 Auteur Posté(e) 12 mars 2007 bonjour j'ai un probleme avec l'adresse pour la DV comment fait on si on ne connais personne aux US ?Chére wydad, une adrésse aux usa est une condition sine qua none, j'avais le même problème que toi au début, dans ma ville il ya une 50aine de personnes qui habitent aux usa, mais personne ne voulait me donné son adrésse, j'ai même écris au kcc en cas ou on peut pas avoir une adrésse, leurs réponse est qu'il faut absolument avoir une, je cherchais comme un fous, jusqu'au jour ou j'ai rencontré un type qui vivait la bas depuis 20ans, je le remercie d'ailleurs énormément, il m'a vraiment facilité la tâche, alors tu ne doit pas baisser les bras, parle a tes amis, ta famille, les proche et les loins, pas possible que dans tout ton entourage, tes voisin...etc. tu ne pourrais pas en procuré une adrésse.merci a tous Citer
Messages recommandés