Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 salut et encor mersi a vous tous qui en rependu a mes question. en va se marrier le mois prochain au maroc moi et ma famme quebecoise,en ma dit que elle doir remplir une capasiter de marriage ou en lui demande son revenu anuelle et son trvaille.ma famme et encor etudiante et elle vie avec cparent,alors en doit ecrire 0 dollar canadien dans le revenu annuelle et etudiante dans son travaille. est se que ca va me créé de probleme que ma famme ecrive sa?est se que je vait avoir la casiter de marriage? en plus elle a 21 ans,est se que elle a besoin de l'accord parrentelle ou pas besoin? mersi Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 refére toi à ce site , tout est bien expliqué là bas : http://www.cic.gc.ca/francais/parrainer/index.html Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 bonjour a toi, je suis canadienne etje me suis marié en aout 2002 au maroc avec un marocain. J'ai donc eu a remplir le papier de capacité de mariage. Ce papier est delivré par l'ambassade du Canada a Rabat...et c est tres facile de l'avoir!!! moi aussi lorsque je me suis marié j etais encore étudiante et a revenu annuelle, j ai marqué 2000$, et ca a pas causé de probleme. Pour ce qui est de l'accord parentale, moi j en ai pas eu besoin. J'avais a l"époque 18 ans et je n'en ai pas eu. Par contre puisque je n'étais pas musulmane et que je ne me suis pas encore converti, j'ai eu besoin d'un temoin de ma religion( chrétienne) ( pas facile a trouver dans un pays comme le maroc). Si ta future femme n'est pas musulmane et ne veux pas se convertir avant le mariage, l'abdul vous demandera donc un temoin chrétien ( si elle est chrétienne) pour ta femme.j espere t avoir éclairéartemis Citer
Messages recommandés