tommy Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Chèr(es) formustes, j'ai le grand plaisir de vous informer que je vient de recevoir ma 2eme lettre et mon rendez-vous est pour debut avril, j'ai 2 questions à vous poser :1/ Consernant les extraits bancaire: date préferentielle: combien de jour avant la date de l'entretien??? doit on presenter juste un extrait en francais ou une attestation bancaire...EN QUEL LANGUE ???2/ Vos conseils pour la tenue souhaitable pour l'entretien...et tous autres conseils sont le bien venu...en souhaitant bonne chance à tous nos chèr(es) formustes, pour le futur Citer
Habitués Irimi Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 Bonjour tommy mes félicitations pour ton 2eme lettre, enfin pour les relevés bancaire je pense que c'est pas demandé sur la deuxiéme lettre (ici au maroc elle n'est pas demandée en tout cas)pour la façon de s'habiller je pense il faut etre correct tout simplement sur tout pas de casquette...voila je te souhaite bonne chanceBonne chance à nous tous Citer
Habitués leonardo Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Slt la Famille ,Tommy en ce qui conserne le compte bancaire pour le Maroc je n`y connait pas tropmais je pense que tu feras mieux de prevoir une traduction anglaise de ton compte bancaire.Tu dois aller dans ta banque a moins une semaine de l`interview faire sortir tes relever bancaire des 2 derniers mois .Les interview sont tres facile lorsque tu as d`abord un moral bien haut et aussi bien classer tous les document conseiller dans ta lettre d`interview .Continue sans cesse de de toujour faire du bien autour de soit et ainsi avec la Gracede Dieu les choses ce passeront bien pour toi a ton interview .BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
Habitués b_san Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 felisitations tommy pour la 2eme lettrej ai une question pour la traduction du Bac , est ce qu on va traduire les 2 faces ou bien une seule face? Citer
soulmekki Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Aucun notifié ne peut me donner la résolution de sa photo utilisée pour la lotterie ??(clic droit sur la photo>propriétés>avancé : et me dire combien il y'a pour résolution horizontale et résolution verticale en ppp)Ca vous coute rien de faire ca...J'ai déja posté dans un autre fil de discussions mais personne ne répond alors je demande la ou il y'a des notifiés...Merci de me dire Citer
Habitués hassan37 Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Aucun notifié ne peut me donner la résolution de sa photo utilisée pour la lotterie ??(clic droit sur la photo>propriétés>avancé : et me dire combien il y'a pour résolution horizontale et résolution verticale en ppp)Ca vous coute rien de faire ca...J'ai déja posté dans un autre fil de discussions mais personne ne répond alors je demande la ou il y'a des notifiés...Merci de me dire salut pour la résolution elle est de 120 ppi ou dpi rien de compliquer pour les avoir les 120 au moment de scané ta photo tu regle la resolution du scan a 120 et c tout. Citer
soulmekki Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Aucun notifié ne peut me donner la résolution de sa photo utilisée pour la lotterie ??(clic droit sur la photo>propriétés>avancé : et me dire combien il y'a pour résolution horizontale et résolution verticale en ppp)Ca vous coute rien de faire ca...J'ai déja posté dans un autre fil de discussions mais personne ne répond alors je demande la ou il y'a des notifiés...Merci de me dire salut pour la résolution elle est de 120 ppi ou dpi rien de compliquer pour les avoir les 120 au moment de scané ta photo tu regle la resolution du scan a 120 et c tout.Tu as fait clic droit sur ta photo puis propriétés avancé et tu as vu 120 comme sur cette capture d'écran que j'ai faite quand je fais ca sur ma photo envoyée au formulaire DV (c'est la meme résolution pour les photos exemples utilisées sur le site vivreauxusa)http://img451.imageshack.us/img451/7862/pppeq5.jpgBref quelqu'un peut me dire ce qu'il a histoire que je sache une fois pour toute !Merci Citer
Messages recommandés