Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde !!!!!!

dois je payer les frais de résidence entre la reception de la brune et l'envoi des passeport????????

merci patience à tous !!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

On a la possibilite de payer les frais de traitement federal et ceux de la RP en deux coup. Mais je trouvais que les payer en un seul coup etait beaucoup plus facile.

RG

Posté(e)
On a la possibilite de payer les frais de traitement federal et ceux de la RP en deux coup. Mais je trouvais que les payer en un seul coup etait beaucoup plus facile.

RG

Merci bien RG, mais il est donc possible de les payer dès la reception de la brune reçue?

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai payé tout au depart comme ça, on perd pas de temps :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
Moi j'ai payé tout au depart comme ça, on perd pas de temps :rolleyes:

Oui, je suis d'accord - moi aussi, je suis d'opinon que payer tous les frais en un seul coup accelere le processus (enfin, j'imagine!).

RG

• Habitués
Posté(e)
Merci bien RG, mais il est donc possible de les payer dès la reception de la brune reçue?

Je crois que oui. Yidir l'a fait, si je ne m'en trompe pas. Yidir, pourriez-vous le confirmer, svp?

Merci,

RG

• Habitués
Posté(e)

Je crois que oui. Yidir l'a fait, si je ne m'en trompe pas. Yidir, pourriez-vous le confirmer, svp?

Merci,

RG

Moi je viens de déposer mon dossier fédéral ce 09 mars, j'ai tout payé, comme c'est possible, c'est mieux de le faire comme ça on ne nous le demande pas aprés.

• Habitués
Posté(e)

Mais par contre je ne sais pas si çapeut être un moyen accelérateur ou pas!

Posté(e)
Mais par contre je ne sais pas si çapeut être un moyen accelérateur ou pas!

LA dame qui a parlé à la séance di'nformation nous a conseillé de payer tous, ça peut accelerer nos dossiers, c'est une question de comptabilité. voilà.

• Habitués
Posté(e)
bonjour tout le monde !!!!!!

dois je payer les frais de résidence entre la reception de la brune et l'envoi des passeport????????

merci patience à tous !!!!!!!

Si tu n'as pas payé tout d'un coup, je crois qu'ils t'invitent à le faire au moment opportun...