BIKER FOR EVER Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 bonjour tout le monde !!!!!!dois je payer les frais de résidence entre la reception de la brune et l'envoi des passeport????????merci patience à tous !!!!!!! Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 On a la possibilite de payer les frais de traitement federal et ceux de la RP en deux coup. Mais je trouvais que les payer en un seul coup etait beaucoup plus facile.RG Citer
BIKER FOR EVER Posté(e) 10 mars 2007 Auteur Posté(e) 10 mars 2007 On a la possibilite de payer les frais de traitement federal et ceux de la RP en deux coup. Mais je trouvais que les payer en un seul coup etait beaucoup plus facile.RGMerci bien RG, mais il est donc possible de les payer dès la reception de la brune reçue? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 Moi j'ai payé tout au depart comme ça, on perd pas de temps Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 Moi j'ai payé tout au depart comme ça, on perd pas de temps Oui, je suis d'accord - moi aussi, je suis d'opinon que payer tous les frais en un seul coup accelere le processus (enfin, j'imagine!).RG Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 Merci bien RG, mais il est donc possible de les payer dès la reception de la brune reçue?Je crois que oui. Yidir l'a fait, si je ne m'en trompe pas. Yidir, pourriez-vous le confirmer, svp?Merci,RG Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 Merci bien RG, mais il est donc possible de les payer dès la reception de la brune reçue?Je crois que oui. Yidir l'a fait, si je ne m'en trompe pas. Yidir, pourriez-vous le confirmer, svp?Merci,RGMoi je viens de déposer mon dossier fédéral ce 09 mars, j'ai tout payé, comme c'est possible, c'est mieux de le faire comme ça on ne nous le demande pas aprés. Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 Mais par contre je ne sais pas si çapeut être un moyen accelérateur ou pas! Citer
cmasdiver2002 Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Mais par contre je ne sais pas si çapeut être un moyen accelérateur ou pas!LA dame qui a parlé à la séance di'nformation nous a conseillé de payer tous, ça peut accelerer nos dossiers, c'est une question de comptabilité. voilà. Citer
Habitués Ger Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 bonjour tout le monde !!!!!!dois je payer les frais de résidence entre la reception de la brune et l'envoi des passeport????????merci patience à tous !!!!!!!Si tu n'as pas payé tout d'un coup, je crois qu'ils t'invitent à le faire au moment opportun... Citer
Messages recommandés