Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ce matin j'ai recu la convocation pour le fameux entretien qui sera le 1er juin 2007

J'ai déposé mon dossier le 15 novembre 2006, et j'ai recu l'accusé de reception le 5 janvier 2007

Alors bon courage pour ceux aui attend tjrs

• Habitués
Posté(e)

Merci pour l'info! ;)

Je scrute tous les jours cette foutus boîte aux lettres en espérant qu'une missive de leurs pars, arrive enfin!!

Bonjour,

Ce matin j'ai recu la convocation pour le fameux entretien qui sera le 1er juin 2007

J'ai déposé mon dossier le 15 novembre 2006, et j'ai recu l'accusé de reception le 5 janvier 2007

Alors bon courage pour ceux aui attend tjrs

• Habitués
Posté(e)

Cool, n'oublie pas de nous raconter ton entretien quand tu l'auras passé!

Fletch, ca ne devrait plus tarder pour toi maintenant, car en ce moment plusieurs personnes ayant envoyé leur dossier en novembre ont reçu une réponse du BIQ! Je croise les doigts pour toi!! ;)

• Habitués
Posté(e)

Merci paindepices pour ton soutien!! :)

Et bravo pour ton CSQ!! ;)

Cool, n'oublie pas de nous raconter ton entretien quand tu l'auras passé!

Fletch, ca ne devrait plus tarder pour toi maintenant, car en ce moment plusieurs personnes ayant envoyé leur dossier en novembre ont reçu une réponse du BIQ! Je croise les doigts pour toi!! ;)

• Habitués
Posté(e)

bravo je suis trés content d'entendre cette nouvelle.

bon courage pour ceux qui attendent, courage et surtout tenez bon

inchalah des bonne nouvelles à postériori.

• Habitués
Posté(e)

toujours rien dans la boites aux lettres dossier envoyer le 24/11/2006 ar reçu le 20/01/2007.vous pouvez pas savoir comme ça me stresse cette attente,je sis que ça va venir mais c'est toujours trop long.j'espère une lettre cette semaine ou au plus tard fin mars.bon courage à tous le monde

Posté(e)
toujours rien dans la boites aux lettres dossier envoyer le 24/11/2006 ar reçu le 20/01/2007.vous pouvez pas savoir comme ça me stresse cette attente,je sis que ça va venir mais c'est toujours trop long.j'espère une lettre cette semaine ou au plus tard fin mars.bon courage à tous le monde

pas de stress erable, bientot t'auras ta convocation. A mon avis à la place d'attendre il faut preparer dés maintenant ton entrevue. Le temps passe vite.

bon courage

• Habitués
Posté(e)

je suis prete pour l'entrevue et ma motivation est grande alors je trépigne d'impatience,ça ne devrais pas tarder mais cette attente m'épuise :rolleyes: