esperances Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 je voulais savoir si quelqu'un a déja fait la visite médicale à lyon avec le docteur negrello ou chopin. si oui est ce vous pouvez me donner des détails sur leur procédures merci. le quel vous me conseillez?merci Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 helloconnait pas les medecins de lyonmais d'après les posts qui sont passés cet été sur le vmil m'a semblé qu'ils étaient tous deux bons! sur les procédures tu peux voir dans le FAQ il ya des posts qui détaille bien la visitequi est =15 mn de QCM avec le docsuivi d'un check up façon VM de la medecine du travail puis prise de sang et d'urine et radio !rien de bien méchant!ah si à part un piege! pour ton vérifier audition Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Rien de plus à rajouter si ce n'est qu'en ce qui me concerne je l'avais faite chez Chopin. Très sympa de plus le labo se trouve à proximité. Citer
esperances Posté(e) 8 décembre 2003 Auteur Posté(e) 8 décembre 2003 merci bien pour vos précieuses réponses. hé mafa que est le piège? tu rigoles avec moi??bye Citer
Messages recommandés