nearskynet Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 saluttout est dans le titreje dois attérir à la mi juin pour ma RPet j hésite entre m installer à québec ou à trois rivièresSOS éclairer moi de vos lumières :heu1: Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 saluttout est dans le titreje dois attérir à la mi juin pour ma RPet j hésite entre m installer à québec ou à trois rivièresSOS éclairer moi de vos lumières :heu1:les 2 villes sont bien tout dépend surtout du travail pour le choix Citer
Habitués Shaman Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 Salut la meute,je suis exactement dans la même situation, avec ma femme nous hésitons entre Québec et Trois-Rivères/Shawinigan.Je serais aussi interessé par toute info, notament en terme d'emploi, à savoir que je suis informaticien (Programmeur et DBA) et que ma femme est Juriste en milieu financier et bancaire (nous travaillons actuellement tous deux au Luxembourg).Merci.a+tchô Citer
Habitués daniel72 Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 Félicitation pour ton arrivé prochaine!En effet, tout dépend de ce que tu cheches.Québec est plus gros que Trois-Rivières. Côté emplois, 3-rivières a passé par des périodes dificiles, mais ça va mieux. Québec est plus stable avec la masse de fonctionnaire. Avec plus d'indice sur ce que tu cherches, je pourrais t'éclairer un peu mieux... Citer
Habitués vanedor Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 Sur Québec, j'ai écrit un gros morceau il y a quelques mois :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=49125 Citer
Messages recommandés