shannah02 Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Bonjour tout le mondeJe suis super contente pour ceux et celle qui ont recu leur visa ou qui sont en voie de l obtenir. Pour ma part, javoue sincerement que je craque. Jai mal au-dedans de moi. Voila 5 mois que je nai pas vu mon mari. Il vit a abidjan en cote d Ivoire. Cest vraiment un homme merveilleux et je benis Dieu de l avoir mis sur mon chemin. Nous sommes en processus de parrainage depuis le mois de decembre 2006 et je commence a trouver ca vraiment insupportable! Le probleme, cest que jai une petite fille qui a maintenant 7 ans et elle se languit de voir son papa. Elle na jamais connu son pere biologique. Mon mari est le seul pere qu elle ait connu et elle ladore. Ce qui menerve cest qu il ny a pas de temoignage concernant des parrainages qui ont eu lieu a Abidjan et qui ont reussi. Je nai aucune idee du deroulement du processus. Je prevoyais aller le rencontrer au Maroc avec notre cocotte pour quilpuisse faire connaissance mais a la derniere minute, ma colooc deserte le loyer et maintenant je suis prise a tout payer seule. Resultat, impossible de payer les billets. En ce qui concerne une carte de credit, rien a faire. Bref, ca va mal! Suis-je seule a me sentir ainsi pasr moment? je me sens decouragee, a bout de souffle! je vous garde neanmoins dans mon coeur.gros bisouxxx Citer
Habitués Hanine Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 Bonjour tout le mondeJe suis super contente pour ceux et celle qui ont recu leur visa ou qui sont en voie de l obtenir. Pour ma part, javoue sincerement que je craque. Jai mal au-dedans de moi. Voila 5 mois que je nai pas vu mon mari. Il vit a abidjan en cote d Ivoire. Cest vraiment un homme merveilleux et je benis Dieu de l avoir mis sur mon chemin. Nous sommes en processus de parrainage depuis le mois de decembre 2006 et je commence a trouver ca vraiment insupportable! Le probleme, cest que jai une petite fille qui a maintenant 7 ans et elle se languit de voir son papa. Elle na jamais connu son pere biologique. Mon mari est le seul pere qu elle ait connu et elle ladore. Ce qui menerve cest qu il ny a pas de temoignage concernant des parrainages qui ont eu lieu a Abidjan et qui ont reussi. Je nai aucune idee du deroulement du processus. Je prevoyais aller le rencontrer au Maroc avec notre cocotte pour quilpuisse faire connaissance mais a la derniere minute, ma colooc deserte le loyer et maintenant je suis prise a tout payer seule. Resultat, impossible de payer les billets. En ce qui concerne une carte de credit, rien a faire. Bref, ca va mal! Suis-je seule a me sentir ainsi pasr moment? je me sens decouragee, a bout de souffle! je vous garde neanmoins dans mon coeur.gros bisouxxxSi ca peut te reconforter... ce genre de decouragements est passage et present dans la plupart des couples en attente de parrainage... ca semble etre une Patience qui se developper pour grossir l'intensite de nos amours...Courage! Patience!! Decembre 2006 reste "tres recent" comme delai... meme si je vous le souhaite le plus rapide possible...Hanine Citer
Habitués Anouk Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 Pauvre toi si tu savais commeje te comprends ce n'est vraiment pas facile. Je suis dans la m^me situation que toi j'ai aussi une petite fille qui se laguit elle aussi de voir son papa car elle prends mon mari comme son père même si elle lui a parlé qu'a l'ordinateur. c'est aussi difficile et déchirant d'expliquer a un enfant que nous n'y pouvons rien il faut attendre. C'est mêm déchirant quand ta fille de 7 ans te dit qu'elle elle va fêter le premier anniversaire de mariage avec toi. Et il faut rester toujours fort devant eux. Mais non ce n'est pas facile oui le découragemment nous mets a l'épreuve des semaines c'est plus difficile que d'autres. Mais il faut toujours garder ne tête que nous sommes vraiment chanceux d'avoir trouver l'amour et que c'est peut a payer que d'attendre quelques mois voir une année comparé a une vie ensemble qui nous attends. Moi c'est ce que j'essai toujours de garder en tête je le plus merveileux des maris je suis certaine qu'il arrivera une jour c'est juste que je ne sais pas quand. Il faut garder courage et y aller un jour à la fois. Bonne chance et bon courage Citer
Habitués catargana Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 Salut Shannah02 ! Tu as le droit d'être découragée mais comme dis Hanine, la patience est au rendez-vous . Ça ne sera pas ton seul et unique "down" ..... tu en auras beaucoup en cours de procédures mais il y aura des moments forts et remplis d'espoir. Il faut que vous vous encouragiez l'un et l'un . Pour l'argent, alors là, que dire .... Je n'ai pas de solution .... Si ce n'était que de moi, et que les comptes pourraient se payer d'eux même, je prendrais un congé sans solde de 6 mois pour aller rejoindre mon amoureux. Mais comme la plupart, j'ai des responsabilités ici et je dois garder la tête froide face à tout ça car s'endetter serait-il la solution ? Non, pas pour le moment en tout cas. Il faut attendre .... ça fait monter le désir ... hahaha ! Ne lâche pas ... ça fait maintenant 6 mois que je n'ai pas serré mon mari dans mes bras et c'est parfois très très frustant ! Citer
Habitués Opal Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 Allons, allons Shannah,En plus avec un super pseudo comme le tien, te laisse pas aller. Il y a bien moins de temoignages de parrainages d'Abidjan parce qu'il y a moins de parrainages de Cote d'Ivoire que du Maghreb. Les dernieres annees ont ete tres difficiles dans ce pays, et donc il y a moins d'histoires d'amour qui sont nees a travers le web qu'au Maroc ou en Algerie par exemple. La seule chose qui compte est que la sincerite de votre amour puisse etre demontree dans le dossier de parrainage: correspondance, releves de communications telephonique (si tu utilises Skype, alors la je ne sais pas), cadeaux, etc.Effectivement Decembre 2006, ca ne fait que trois mois, il te manque, mais tout se passe bien pour le moment puisque les delais restent normaux. Ne t'en fais pas, il sera la pour Noel tu verras , et c'est pour passer toute une vie ensemble n'est-ce-pas, tu vas vite oublier cette annee d'attente Quant a ta coloc, c'est vache ce qu'elle t'a fait, mais aies un peu la foi et dis-toi que ton ange gardien ou celui de ta petite vous a protege de quelque chose que vous ignorez. Ce n'etait peut-etre tout simplement pas encore le bon moment pour ce voyage, c'est peut-etre pour mieux t'organiser et en profiter en ete qui sait?Allez, courage, ce n'est qu'un mauvais moment a passer, demain sera meilleur Citer
Habitués Zemida Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 Sois courageuse Shannah, la procédure devrait bien finir par aboutir même si c'est long ! Garde le sourire, profite de ta fille et crois en toi et en ton amour !!! Sois confiante ! Citer
shannah02 Posté(e) 9 mars 2007 Auteur Posté(e) 9 mars 2007 Pauvre toi si tu savais commeje te comprends ce n'est vraiment pas facile. Je suis dans la m^me situation que toi j'ai aussi une petite fille qui se laguit elle aussi de voir son papa car elle prends mon mari comme son père même si elle lui a parlé qu'a l'ordinateur. c'est aussi difficile et déchirant d'expliquer a un enfant que nous n'y pouvons rien il faut attendre. C'est mêm déchirant quand ta fille de 7 ans te dit qu'elle elle va fêter le premier anniversaire de mariage avec toi. Et il faut rester toujours fort devant eux. Mais non ce n'est pas facile oui le découragemment nous mets a l'épreuve des semaines c'est plus difficile que d'autres. Mais il faut toujours garder ne tête que nous sommes vraiment chanceux d'avoir trouver l'amour et que c'est peut a payer que d'attendre quelques mois voir une année comparé a une vie ensemble qui nous attends. Moi c'est ce que j'essai toujours de garder en tête je le plus merveileux des maris je suis certaine qu'il arrivera une jour c'est juste que je ne sais pas quand. Il faut garder courage et y aller un jour à la fois. Bonne chance et bon courageCa fait du bien de savoir que je ne suis pas seule a ressentir ces moments de deprime intense. Jamais je naurais cru qu un jour jaimerais quelqu un a ce point! Des fois, je me demande comment jai pu tomber sur quelqu un qui habite aussi loin. Je ne lai pas rencontre par internet mais par une amie commune qui me la presente au telephone et apres 6 mois, on a commencer a se frequenter autre que pour lamitie. Toi qui a un enfant, tu sais combien en tant que mere ont veut le meilleur pour eux et je suis convaincue qu on a fait le bon choix. Jaimerais vous remercier tous et toutes, ca fait du bien d avoir des gens comme vous autour de moi, ce matin, jose croire que ca ira mieux.Gros bisoushannah Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 shannah,Tu vois, aujourd'hui ca va mieux qu'hier, et ca va être comme ca pour un certain temps.Ton dossier est récent si on considère le délai de traitement, il faut que tu en magasine une bonne dose de patience et garde contact avec nous. Avec l'amour que tu as vers ton mari, tout finira bien et dans le bon ordre.Tu dois juste mettre dans ta tête que ce processus va durer quelques mois et ne pas attendre demain matin.Allez donne rendez-vous au bonheur, and don't give up !simou Citer
Messages recommandés