Habitués jowel Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 Bonjour,Une petite questions aux connaisseurs finances ...j'ai 3000 EUR en espèces ...je change ici en France où à Montréal??? A mon avis il vaut mieux là-bas, parceque le taux de change est meilleur au canada et les frais moindres...mais vous en pensez quoi??? Merci d'avance... Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 Bonjour,Une petite questions aux connaisseurs finances ...j'ai 3000 EUR en espèces ...je change ici en France où à Montréal??? A mon avis il vaut mieux là-bas, parceque le taux de change est meilleur au canada et les frais moindres...mais vous en pensez quoi??? Merci d'avance... salut garanti change ici au quebec tu sera gagnant et idealement tu vas sur St catherine il y a un insta cheque et le taux et souvent interessent entre 1.41 et 1.38 la BNC propose 1.37 et jusqu a 1.39 voila Citer
Habitués rama Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 Bonjour,Une petite questions aux connaisseurs finances ...j'ai 3000 EUR en espèces ...je change ici en France où à Montréal??? A mon avis il vaut mieux là-bas, parceque le taux de change est meilleur au canada et les frais moindres...mais vous en pensez quoi??? Merci d'avance... salut garanti change ici au quebec tu sera gagnant et idealement tu vas sur St catherine il y a un insta cheque et le taux et souvent interessent entre 1.41 et 1.38 la BNC propose 1.37 et jusqu a 1.39 voilaTu peux aussi aller dans le quartier chinois à Montreal (Metro Place D'armes). Les taux sont bien meilleurs que dans une banque classique. Citer
Habitués cymico Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 (modifié) J'ai changé mon argent ici Modifié 9 mars 2007 par cymico Citer
Habitués rama Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 J'ai changé mon argent ici Ah oui, j'oublie toujours ce nom : Calforex ! Certains disent qu'ils pratiquent les meilleurs taux de change. Faudrait voir si effectivement ils sont meilleurs que les Chinois (c'est possible ca ? ) Citer
Habitués jowel Posté(e) 9 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2007 Merci pour vos réponses Et une petite dernière, pour le virement swif il vaut mieux le faire en euros...où en cad?? merci d'avance... Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 Merci pour vos réponses Et une petite dernière, pour le virement swif il vaut mieux le faire en euros...où en cad?? merci d'avance...en euros car les banques françaises vont te plumer sur le taux de change Citer
Messages recommandés