Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 salut tout le mondeje suis un nouveau dans le forum j'aimerais bien exposer mon probleme chers internautesvoila chers amis j'arrives en fin de procedure pour 'immigration au canada j'ai reçu un courrier de l'ambassade du canada date du 9 septembre ou il est ecrit votre visa et pret a etre emis date de validation 7-7-2004 et on m'as propose 2 options soit envoyer mon passeport a paris soit choisir tunis en envoyant la lettre d'attestation et les photocopies de passeport j'ai tout faxe le 29 septembre 2003 et j'attends la lettre d'invitation pour partir a tunis recuperer mon visa dans le courrier que j'ai reçu ils m'ont dit que je recevrais mon invitation 5 a 6 semaines a pres et on est a 10 semaines et je n'ai rien reçu est ce qu'est c'est normal est ce que quelqun est passe par la meme experience et quand il ya du retard comment faire et qui contacter en attente de vos reponses salut a toutes et a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués esquimeau Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 Bonjour cher compatriote !Eh bien dans ton cas il n' y a rien d'autre à faire qu'à attendre , néanmoins il faut les tarabuster avec des Fax de rappel , histoire de les rappeler de ton existence , mais il faut d'ores et déja préparer ton voyage et faire comme si tout est pret.Amicalement Esquimeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maria Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 salut! moi aussi j'attends les passports,pour nous fait déjà 4 semaines,nous attendons toujours moi et ma soeur.En tout cas il faut garder espoir et attendre,c'est le dernier virage.Courage ok?Nous attendons janvier pour les envoyés des Emails ou des fax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 SALUTfelicitation pour avoir arriver a la fin du prodessus,bon courrage.j'aimerais bien saoir tes delais pour comparaitre avec les miens.merci et salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués izmalelion Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 fax fax fax à ta place de cesserai pas de les faxé tout en leur confirmant ma disponibilité à faire le voyage pour tunis à n'importe quel moment .bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés