Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous.

j'aurai mon entretien dans quelque jours et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner des informations sur la possibilité de paie les frais de dossier (150dollar) de mon conjoint lors de l'entretien en tunisie par ailleurs je vous informe que je me suis marie après l'envoi de mon dossier préliminaire.

merci.

• Habitués
Posté(e)

Slt la famille ,

Bonne arriver dans le forum Levieux , nous sommes tres ravie de t`avoir

dans cette nouvelle famille de la DV .

En ce qui concerne les frais d`interview , ce n`est pas discutable , les frais

pour tous notifier est de 755 Dollard US ( X le nombre de membre de ta famille ).

Mes felicitation aussi pour ton mariage , cela ne vas causer aucun probleme , mais le jour de

ton interview rassure toi a avoir sur toi les photos de mariage et de la periode des fianssailles

puisque l`officier est parfoit plus attentif quand le mariage a ete effectuer apres le tirage au sort

des gagnants .

BONNE CHANCE A VOUS TOUS .

• Habitués
Posté(e)

exacte mais je voudrais juste te poser uen question est ce que tu as informe le kcc de ton mariage et dans la 2eme lettre est ce qu`ils t`ont envoyes des renseignements te disant que ta femme dois passer sa visite medicale et tous ce qui suit , car si tu n`as pas aviser le kcc de ton mariage , moi je te propose d`essayer de repousser la date d`entrevue a une date ulterieure et envoit leurs un message leurs informont que tu t`es marier avec un envoit aussi de l`acte de mariage , si toute fois tu ne l`a pas fais car j`ai peur que tu trouveras des deficultes de lui faire un visa d`immigration le jour meme .

j`aimerai bien si tu nous explique bien ton cas .

bon courage

• Habitués
Posté(e)

C'est vrais ce que t'as dit bimo, pour le cas d'un marrier, j'ai envoyé un mail au kcc, lors de la récéption des 1ers formulaires (ds230 partI et part II + dsp 122), voici le contenu :

Dear;

I have just some questions to ask:

1/- My daughter has 3 months old; must I send a photo of her?

2/- Why do you have sent me two forms DS-230 part I, two forms DS-230 part II, and only one form DSP-122? Which is the aim of these two forms DS-230 part I and two forms part II?

3/- Is there a delays to send forms DSP-122 and DS-230 part I & part II with photos of me and my family?

4/- Can you please enumerate me all documents and elements must I send in this first step to KCC?

Cordially

Et voici la réponse du kcc :

Thank you for your inquiry.

The following should be sent to KCC as soon as possible:

* DSP 122 completed for the principal applicant only

* DS 230 Part I and Part II completed for each member of the family, including your daughter

* A passport photograph for each member of the family that should be attached using clear tape to the front of the applications in the right corner of the DS 230 Part I.

Any additional documents may be sent to KCC with your forms, or you may hand carry those with you to the DV interview appointment. fin du message

Alors maintenant levieux, c'est a toi de voir, si tu veux aller aux usa avec ta famille, suit les conséils de bimo, tu doit repousser ton interview, en leurs envoyant un mail au kcc et tu leurs explique ton cas, SINON, il n'ya que toi qui aurais le visa, une fois aux usa, tu peut demander un a ta famille, mais ca prend du temps (5ans, renseigne toi dans ce forum).