Habitués Tchoupy Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 Bonne nouvelle mam'zelle ..chouette...Et pour Nanne...cela ne devrait plus tarder...tu pourras arroser l'AR pour les fêtes.... Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 J'espère bien bunny, je pensais que notre brave Saint Nicolas me ferait un beau cadeau mais je n'ai pas été assez sâge sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 Mais y'a pas de St-Nicolas en France, donc faut compter sur le Père Noël pour t'envoyer l'AR de l'ambassade de PAris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frérot Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 Félicitation à toi. Et je dis courage et patience à ceux-là qui attendent comme moi cet instant que tu vis aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 trés chère shagrine ,que de bonnes nouvelles pour notre joyeuse shagrine , je suis bien contente pour toi et je te souhaite une pleine et heureuse réalisation de tous tes projets d'immigration tu le mérites tellement !mes félicitations et bravo pour ton courage admirable et ton aide !Nour qui t’admire bcp ! ps: je t'envoie un mp, avec la réponse de notre petite sœur Catherine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés