Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila j'ai envoyer mon dossier le 27 septembre et j'ai recu l AR le 13 novembre (car changement d'adresse il y a retard de 20 jours) et la je viens de recevoir la lettre de l'entretien pour le 4 mai est ce normale qu'ils me l'envoient deux semaine avant alors que la pluspart ne la reçoivent qu'un mois voirs 15 jours avant.

Merci

Meryem

Posté(e)
bonjour

voila j'ai envoyer mon dossier le 27 septembre et j'ai recu l AR le 13 novembre (car changement d'adresse il y a retard de 20 jours) et la je viens de recevoir la lettre de l'entretien pour le 4 mai est ce normale qu'ils me l'envoient deux semaine avant alors que la pluspart ne la reçoivent qu'un mois voirs 15 jours avant.

Merci

Meryem

Deux semaines= 15 jours :) ça doit être lestresse de la nouvelle..

Oui, tu es dans les normes. Mon épouse l'a reçue aussi 15 jours avant.

Bonne préparation!

Dalaï-lama.

• Habitués
Posté(e)

bonne chance pr l'entretien , esperant que tt ira bien pr toi .

leillita

Posté(e)

resalut

je voulais dire deux mois en avance pas deux semaines.

merci

• Habitués
Posté(e)

bonjour meriem

Le fait de recevoir un avis de convocation deux mois à l'avance est normal, car la cedule se fait selon le nombre de personnes à enterviewer.

Cela n'a aucune incidence et n'a rien à avoir avec la quallité de ton dossier. Je sais qu'on a tendance à chercher à comparaitre, c'est une réaction normale. Dis-toi chaque dossier est unique.

Bonne attente pour l'entrevue et tout ira bien inchallah.

simou

Posté(e)

Bonjour , nous avons envoyé la trouve de parrainage en nov et puis accuse de reception le 12 janvier de la part de Rabat, visite medicale termine depuis fin aout ( je suis revenu du Maroc le 5 oct et on attendu les autres photos et preuves avant envoi du dossier) le 27 fevrier notre avocat recois un avis de convocation a l`entrevue de Rabat pour le 5 mars ( une seule semaine d`avis .. ) entrevue passe et ACCEPTE ( finalement ). Ceci est notre deuxieme parrainage . Le premier fut refuse et nous avons aussi perdu en appel et apres 2 années a faire retomber la poussiere nous avons recommence. Nous avons gagné!!! En date du 5 janvier Rabat n`attend plus que le CSQ pour finaliser notre dossier. J`ai recu la trousse de demande du certificat de selection le vendredi dernier.. 3 jours avant l`entrevue de mon mari... alors aussitot que le CSQ recu il pourra enfin venir me rejoindre . Je pense que notre dossier a ete traite avec rapidite. Nous avions un énorme dossier alors je pense que quand la femme a vu ce dossier elle s`est dit qu`elle avait intéret a accepter car elle pouvait s`attendre a un extra pour une autre fois... ah ah ah bref pour ceux qui vont deja vus sur le forum les annees passes vous savez par ou on est passeéé sinon demandez le a YEUX VERTS qui me connait personnellement et qui connait notre merveilleuse histoire.. bye de adilliza :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
resalut

je voulais dire deux mois en avance pas deux semaines.

merci

Je confirme pour ces deux mois plus même pour mon cas ...