Aller au contenu

un petit VISA sur une page de mon passeport! :)


Amayas

Messages recommandés

  • Habitués

Mabrouk et bonne chance pour le reste

C'est beaucoup plus difficile pour nous d'obtenir ce visa alors je peux imaginer le sentiment de joie et de reussite le moment ou on le voit appose sur le passeport!

au suivant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Que de joie ! Que d'émotions! Tu es tout feu, tout flamme!!!! Et c'est communicatif.

Bonne préparation et que tous tes projets se réalisent, avec ta volonté de fer. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

il est là! tout neuf! jalousement collé à mon passeport, j'en crois pas mes yeux! tout le monde voulaient le voir! ^_^

toutes ces années et cette longue attente je les voyais défilées à mes yeux comme les pages d'un livre que je viens de terminer de lire.

une grande émotion s'est emparée de moi au moment ou la charmante demoiselle du guichet à l'ambassade du canada à tunis m'appelait par mon nom pour qu'elle me remette mon passeport (visa inclus) et une lettre contenant un formulaire (imm 5...etc).

c'était le moment de vérité! un mélange de joie et d'angoisse!! un moment de grand espoir et d'incertitude! comme un café-crème trop sucré!! mais la joie domine, je me sentais l'homme le plus heureux du monde..et je pensais que tout le monde était heureux comme moi! :)

toute la fatigue du voyage je ne la sentais plus, j'étais comme ivre, joyeux et insouciant.

j'avais hâte de regagner la maison pour me reposer et faire le point de la situation! ordonner mes idées et aussi revenir un peu à la réalité!

Ce sera l'un des jours les importants de ma vie, ça c'est sûr! un jour historique pour moi!

Merci à vous tous!

1000 Mabrouk et bien a vous mois je part a paris cette semaine pour appose mon visa fédérale dimmigration au canada INCHALAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour l'avenir et que la vie te sourit... :D

merci jfd999! oui c tout ce que je souhaite et pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk alik kho.

toute la fatigue du voyage je ne la sentais plus, j'étais comme ivre, joyeux et insouciant.

Tu vas voir la vraie fatigue du voyage :biohazar:

Bon courage pour le reste.

merci casbah!

la fatigue d'un voyage? je crois que je n'aurais pas le temps de me fatiguer car j'aurai beaucoup de choses dans la tête, et quand la tête travaille le temps passe vite! :lazy::lol:

s-lahnak a y-amayas toutes mes felicitations et bonne continuation et bonne chance pour ta recherche d'emplois et de logement bientot

ar-tufat

bonos

Merci kabyle! je sais pas qu'est ce qu'il à mon clavier!!! je pianote et quand je regarde à l'écran je vois un que le msg est parti!!

je crois que c'est l'effet du visa :mellow::)

:lol: je crois lollll ton clavier aussi a soufert avec toi pendant tte cette attente donc il est normal quil savoure cette joie , quoique je crois pas quil fera le voyage avec toi lol

malheureusement mon clavier je dois le laisser ici! je crois que c pour ça qu'il me joue de mauvais tours! :poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de joie ! Que d'émotions! Tu es tout feu, tout flamme!!!! Et c'est communicatif.

Bonne préparation et que tous tes projets se réalisent, avec ta volonté de fer. :good:

merci glycine! oui c vrai que j'ai une volonté de fer, je fonce! et j'ai pas de retroviseurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk et bonne chance pour le reste

C'est beaucoup plus difficile pour nous d'obtenir ce visa alors je peux imaginer le sentiment de joie et de reussite le moment ou on le voit appose sur le passeport!

au suivant :)

merci mirka! t'inquiètes! un jour tu le verras apposé sur ton passeport, faudrait juste un peu de patience! on doit tous passer par là un jour ou l'autre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

il est là! tout neuf! jalousement collé à mon passeport, j'en crois pas mes yeux! tout le monde voulaient le voir! ^_^

toutes ces années et cette longue attente je les voyais défilées à mes yeux comme les pages d'un livre que je viens de terminer de lire.

une grande émotion s'est emparée de moi au moment ou la charmante demoiselle du guichet à l'ambassade du canada à tunis m'appelait par mon nom pour qu'elle me remette mon passeport (visa inclus) et une lettre contenant un formulaire (imm 5...etc).

c'était le moment de vérité! un mélange de joie et d'angoisse!! un moment de grand espoir et d'incertitude! comme un café-crème trop sucré!! mais la joie domine, je me sentais l'homme le plus heureux du monde..et je pensais que tout le monde était heureux comme moi! :)

toute la fatigue du voyage je ne la sentais plus, j'étais comme ivre, joyeux et insouciant.

j'avais hâte de regagner la maison pour me reposer et faire le point de la situation! ordonner mes idées et aussi revenir un peu à la réalité!

Ce sera l'un des jours les importants de ma vie, ça c'est sûr! un jour historique pour moi!

Merci à vous tous!

1000 Mabrouk et bien a vous mois je part a paris cette semaine pour appose mon visa fédérale dimmigration au canada INCHALAH

merci zazi et mille mabrouk à toi aussi ! va apposer ton visa ..VAS Y! ZAZI! ..VAS Y! ZAZI!.. :D

et bon voyage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à toi et bonne installation au canada.. et pour ta question météorolique.. ben je dirais d'ici 1 mois ca serais bien ici lolll si le printemps pour arriver bien sûre lollll..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement