Aller au contenu

Recontre Estrienne


Invité

Messages recommandés

Bonjour Chers Amis de l'Estrie !

J'aimerai profiter de cette fin d'année et de l'arrivée de nouvelles personnes sur Sherbrooke pour vous proposer de nous rencontrer à Sherbrooke, capitale de l'Estrie ! J'aime l'Amérique du Nord, on fête toujours quelque chose (Halloween, Noël... )!! tongue.gif Ce sera aussi l'occasion de passer d'autres agréables moments avec les plus anciens.

Avec mon cher ami O'hana, nous avons essayé de faire la liste non exhaustive des estriens :

- Bouddhettes

- Doux-novembre et sa moitié

- Yeux-vert et son mari !!! tongue.gif

- Spawn and family (plus ancien que nous mais nouveau dans la gang smile.gif )

- Hendrix and family qui est ici depuis peu mais dont je demeure sans nouvelles...

- Piki

- Moniquebec

- Carolynx

En aurait-on oublié certains ? unsure.gif

Avez-vous des dates en particulier qui vous intéressent ? On pourrait aller dans un restaurant bien au chaud ?

A vos claviers et au plaisir de vous rencontrer tous ! smile.gif

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec ou sans z'enfants ?

Fins de semaine du 13/14 et 20/21 totalement pris, mais en wakanzes entre le 24 décembre et le 1er janvier inclusivement.

Bonne semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent mon capitaine!! wink.gif

Bon, comme tu sais, en tant que travailleur autonome, je pose mes vacances quand je veux!!

Moi j'y serais entre le 22 décembre et 4 janvier.

Mais on peut se voir un soir en semaine (soir ou midi), autour d'une bière / pizza, etc.

J'aurais bien aimé une rencontre billard, mais c'est pas facile pour causer ensuite. Aussi le bowling (quilles) mais idem, en cours de jeu, on cause plus trop...

Donc

1- se trouver un resto / bar que tout le monde situe

2- se mettre d'accord sur une date / heure ou la majorité (c'est tant mieux si tout le monde peut venir!!!) sera là.

3- pour les enfants, d'expériences, on s'occupe plus d'eux que de faire une bonne conversation entre amis, mais bon, à chacun de voir...

Sinon, un autre truc sympa, on peut tous se retrouver chez quelqu'un qui a de la place et pas beaucoup de meubles (qui c'est??), apporter un plat ou boisson et un siège aussi. Mais bon, à toi de voir...(je dis pas le nom, hein??) wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon nous on est pas encore sur place....... wink.gif mais peu etre l'année prochaine!

en tous les cas je vous souhaite un joyeuse rencontre et beaucoup d'amusements et de bonne humeur!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif mais enfin vous "connaissant" a force de vous lire, je n'ai aucun doute la dessus!!!!!!!

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un autre truc sympa: l'échange de cadeaux...

Ben vi, c'est la saison des échanges de cadeaux.

On pourrait s'en échanger, non? Tout le monde amène son petit cadeau (petit, hein, on le trouvera au dollarama ou au magasin à 1 piasse ou 2, sur le King ouest)

Mais faut que le cadeau soit impersonnel, le but est que tout le monde échange avec tout le monde, pas prendre le cadeau et se dire: "tiens, qu'est-ce qui ferait plaisir à untel??"

M'enfin, bon, l'idée est lancée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jimmy !!

Ca serait très sympa de ta part si tu pouvais venir (je n'ai pas osé te proposer à cause du climat et de la route à faire, mais c'est vrai, toi t'es un pur laine !! smile.gif ). Apporte un justificatif de domicile de l'estrie et tu seras corrrec !! wink.gif Eastman, c'est l'Estrie, non ?

De la place et pas bcp de meubles ..... dry.gif Je ne me rend même plus compte mais je crois que c'est moi !! Quand j'aurai des meubles, je vais drôlement me sentir à l'endroit !! laugh.gif Si ca vous tente d'apporter vos sièges et de camper, vous êtes les bienvenus ca me fera très plaisir.

Pour les enfants, c'est vous qui voyez les parents. Faites comme cela vous arrange. S'il y en a qui sont dans le coin et qui sont tentés de se joindre à nous, vous êtes les bienvenus aussi.

A bientôt,

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yééééééééééé

Je l'attendais ce post !!!! héhé tongue.gif

En ce qui me concerne, j'ai pas vraiment de jour préféré ou de fin de semaine... Mon chum travaille en hotellerie, pis là, c'est les fêtes, alors c'est tres occupé, et je ne connais pas encore ses horaires.... Faudrait juste que je deal pour avoir la voiture pour me rendre à Sherbrooke smile.gif

Pour les échanges de cadeaux, bin pour moi c ok tongue.gif juste savoir combien de personne on sera cette journée là smile.gif

On se tient au courant !!!

A bientôt biggrin.gif

Carolyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une date, vite!!!

On fait ça avant Noël alors??

Moi, je suis flexible. Ceux qui bossent pourront donner des dates. À vous de voir si on le fait un soir en semaine ou fin de semaine, et où??

Ça approche vite, on est déjà le 8 décembre. Le temps que tout le monde se mette au courant, qu'on décide d'une date, que l'on soit sûr de venir, qu'on se donne RDV, savoir où on va, comment on fait pour y aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo,

Pour ma part, en soirée en semaine ou mieux encore le dimanche en début de soirée me conviendrait bien. À partir d'aujourd'hui, il reste deux fins de semaine avant Nouwel.

Jimmy : on attend toujours ton justificatif de résidence en Estrie laugh.giflaugh.gif

Spawn : aller jouer une game de pool ça me plairait ben un de ces quatre wink.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon passeport et mon permis de conduire sont a l'adresse d'Eastman, c'est t'y correct ?

Cout donc, c'est encore plus difficile de rentrer a ce party que de rentrer aux États Unis un 11 septembre ! (sourire)

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si on se fait ça en fin de semaine avant Noël, ça exclu Monikébek.

Hum, pour ce qui est de le faire entre Noël et le 1er Janvier, c'est moi qui suis pris...

Bon, on se dit quoi alors?

Un dimanche après midi, que tout le monde puisse bien discuter puis qu'on se fasse une grosse bouffe chez Nadia?? (ça y est, j'ai dit le nom!!)

Ça nous laisse dans ce cas 2 dimanche...

À vous de voter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si on se fait ça en fin de semaine avant Noël, ça exclu Monikébek.

Hum, pour ce qui est de le faire entre Noël et le 1er Janvier, c'est moi qui suis pris...

Bon, on se dit quoi alors?

Un dimanche après midi, que tout le monde puisse bien discuter puis qu'on se fasse une grosse bouffe chez Nadia?? (ça y est, j'ai dit le nom!!)

Ça nous laisse dans ce cas 2 dimanche...

À vous de voter...

Pis pour O'Hana, ben c'est quand tu veux. Me semble qu'en soirée, au Liverpool, sur la Wellington, c'est pas pire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Présenteeeeeeeeeeeeeeee rolleyes.gif

J'ai failie le manqué ce message là ohhhhhhhh !!!

Ben l'idée de le faire chez Nadia est bonne mais recevoir bcp de gens reste la décision de son hôte. Moi je suis pas contre l'idée d'un resto non plus pour un dimanche après midi mais pas le 14...et yeuxverts non plus elle a une super journée remplie d'émotions qui l'attend ce dimanche.

Donc l'autre dimanche ? moi ça me va et je viendrai peut-être seule...sans enfant ni mari je suis admise quand même ? unsure.gif Ben je pourrais être l'amie de Nadia au pire si faut être lié à un ou une immigrante tongue.gif

Bon, pour l'idée du petit cadeau je trouve ca bien smile.gif zadore les cadeaux tongue.gif

Ha oui j'ai failli l'oublier.... Kabi est à Sherbrooke ou toujours à Montréal ? cé un ti nouveau aussi !

A+ la gang et au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous fiez pas sur moi, les petits ... Souvent je VEUX aller quelque part, faire quelque chose, et ça foire au dernier moment ! Si je peux venir à la date de votre choix, j'irai, et sinon, ce sera pour une autre fois... l'été prochain par exemple :-)

Faites comme vous pouvez et je verrai bien comment ça va aller !

Merci !

Bonne nuit !

Monikebek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faites vos "dès" et pêut être on sera des votres... wink.gif

Mais pas entre le 26.12 et le 5.01....on sera au Mont SAinte Anne! tongue.gif

Amitiés,

Sarmisegetuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis pour O'Hana, ben c'est quand tu veux. Me semble qu'en soirée, au Liverpool, sur la Wellington, c'est pas pire?

Ca tombe bien : c'est la place en ville où j'aime le plus jouer au billard biggrin.gif

Pis pour la rencontre, la place .... je décline toute responsabilité quand au lieu : si c'est chez Nadia, je peux apporter quatre chaises (qui sont d'ailleurs toutes chez les Boudhettes laugh.gif )

Me semble qu'on s'enligne pas mal sur un dimanche apparemment : ca tombe (encore) bien, car ça me convient pas mal. J'ai entendu dire que le dimanche c'est le Jour du Repos ... des consignes de ce genre, aucun problème avec laugh.gif

Mon passeport et mon permis de conduire sont a l'adresse d'Eastman, c'est t'y correct ?

C'est pas parce que tu as un magnifique chalet (ouiiii j'en crève de jalousie laugh.gif ) que tu vas l'avoir facile mon Jimmy ha ha ha

Ben je pourrais être l'amie de Nadia au pire si faut être lié à un ou une immigrante

Viens juste avec toi-même Valérie et ça sera parfait comme ça, tu le sais bien wink.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .... l'O'Hana a des problèmes avec ses quotes on dirait rolleyes.gif

Sarmisegetuza : vieeeens stp !! (j'attends toujours ton PM d'ailleurs)

Monikebek : vieeeens stp !! (notez la diversité et l'originalité de mes propos laugh.gif )

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement