Habitués Yaya Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Posté(e) 7 mars 2007 salut les amis, Eh oui moi je suis tjrs pas parti mais ce sera d'ici peu de temps..alors Youssou Rogaya et Bimo et à tous ceux qui sont déja installés, je voudrais savoir combien de temps ya t-il entre le jour d'arrivée aux USA et la reception de la carte verte .Merci pr vos réponses.Bimo j'espére que tu es bien installé, Rogaya nakamou dans le marylandOlden You kéne déguetoula, khana khaliss bé beuri ?bon courage à tous et bonne chance à ceux qui attendent Citer
Habitués leonardo Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Slt la famille ,La Green Card est delivrer a tous gagnant de la loterie21 jours apres son entree dans le territoire americain .Bonne preparation a tous .BONNE CHANCE A VOUS . Citer
Habitués bimo Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 et tous depend de l`etat pour le ssn c`est entre 2 semaine et plus , pour la green car c`est entre 21 jours et plus qu`un mois.bon voyage yaya soit le bien venusbonne chance a nous Citer
Messages recommandés