Habitués Pucca Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 bonjour,J'aimerais savoir s'il faut que j ermeplisse la feuille IMM 5406 sur les renseignements additionnels sur ma famille si dans mon cas je suis LA seule de ma famille à immigrer, à faire ma demande de RP.je ne pense pas mais je préfère être sûre!merciP. Citer
Habitués TruckerBelge Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 Si si tu dois remplir ce formulaire même si tu es seule à partir.Tu dois remplir la section A et puis en fonction de ta situation familiale indiquer époux, conjoints,enfants... et si n'en a pas tu signes et dates la note 1 et 2 et n'oublie pas de signer à la section D "Déclaration"Voilà Citer
sunshineeyes Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 bonjour,J'aimerais savoir s'il faut que j ermeplisse la feuille IMM 5406 sur les renseignements additionnels sur ma famille si dans mon cas je suis LA seule de ma famille à immigrer, à faire ma demande de RP.je ne pense pas mais je préfère être sûre!merciP.Bonsoir Pucca,Je crois qu'il est important que tu remplisses ce formulaire - étant donné qu'il y demande de l'info sur tes parents, frères et soeurs, qui évidemment ne feront pas tous une demande de RP en même temps. C'est informations serviront éventuellement à l'enquête sécuritaire dans la 3e étape du processus de demande de RP. Dans mon cas à moi, parrainage d'un époux marocain, le formulaire devait être envoyé (je ne sais pas si c'est différent selon la citoyenneté du demandeur). De toute façon, ça ne prend que quelques minutes à remplir. Si CIC n'en a pas besoin, alors il vont pas s'en servir tout simplement.Bonne continuation,Sunshineeyes Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 bonjour,J'aimerais savoir s'il faut que j ermeplisse la feuille IMM 5406 sur les renseignements additionnels sur ma famille si dans mon cas je suis LA seule de ma famille à immigrer, à faire ma demande de RP.je ne pense pas mais je préfère être sûre!merciP.salut tu doit remplir cette partie en langue maternelle aussi Citer
mamounette Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 bonjour,il faut que tu remplisses ce formulaire meme si tu pars seule.bon courage pour la suite. Citer
Messages recommandés