Habitués lylia Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 Salut à tous,J'ai le moral en berne, je suis arrivée ici le 15 février dernier avec le visa emploi de perfectionnement et mon employeur m'a fait la jolie surprise de ne pouvoir m'embaucher en tant que serveuse une fois sur place. Une amie m'a proposé un emploi à Victoria, sa patronne est capable de me prendre même si je parle pas bien l'anglais car je parle le français. Mais j'hésite car Victoria je trouve ça ennuyeux. J'arrive à court d'argent et de vivacité alors je me retourne vers vous car mon esprit ne marche plus. Que dois je faire?La vérité c'est que j'adore Montréal mais les entrevues que j'ai dans les restaurants c'est la même chanson "c'est une année noire à montréal vous aurez rien avant fin avril"Quelqu'un parmi vous connais quelqu'un à qui me recommander qui embauche sur montréal? Merci Lylia Citer
krevetaucanada Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Salut, Faut-il que tu travail absolument dans un resto? Si c'est pas le cas essaie les depsVas voir sur www.emploiquebec.netBon courrage et baisse pas les bras Citer
Habitués lylia Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Salut, Faut-il que tu travail absolument dans un resto? Si c'est pas le cas essaie les depsVas voir sur www.emploiquebec.netBon courrage et baisse pas les brasSalut deps c'est quoi?Merci Citer
krevetaucanada Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Salut ,les deps = les depanneurs style Couche tard... Citer
Messages recommandés