Habitués TruckerBelge Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 J'ai une petite question au niveau de la scolarité pour le dossier fédéral.Il demande d'indiquer le nombre d'années réussies pour chaque niveau, ensuite il demande des précisions sur toutes les années sauf les primaires.Dans mon cas, j'ai indiqué que j'avais fait 6 ans en secondaire et j'ai préciser.Voilà ma question, après ma secondaire j'ai fait 2 fois une 1 ère année en graduat (toutes les deux ratées :blushing: )J'ai indiqué ces deux années dans "Antécédents personnels" et je voulais savoir si je devais aussi les indiquer dans les précisions pour la scolarité?Pour être un peu plus clair, pour la scolarité faut il préciser les années réussies ou faites ?Merci Citer
Habitués TruckerBelge Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Et bien aucune réponse Personne ne sait m'aider ? Citer
Habitués Ange Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 (modifié) Si j'étais à ta place, j'aurais mis les deux années dans scolarité et non dans antécédents personnels puisque c'est la suite de tes études mêmes si elles ne sont pas réussis tu n'as pas travaillé entre...Pour être un peu plus clair, pour la scolarité faut il préciser les années réussies ou faites ?je réponds faitesA+++karine Modifié 8 mars 2007 par Ange Citer
Habitués marina Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 J'ai une petite question au niveau de la scolarité pour le dossier fédéral.Il demande d'indiquer le nombre d'années réussies pour chaque niveau, ensuite il demande des précisions sur toutes les années sauf les primaires.Dans mon cas, j'ai indiqué que j'avais fait 6 ans en secondaire et j'ai préciser.Voilà ma question, après ma secondaire j'ai fait 2 fois une 1 ère année en graduat (toutes les deux ratées :blushing: )J'ai indiqué ces deux années dans "Antécédents personnels" et je voulais savoir si je devais aussi les indiquer dans les précisions pour la scolarité?Pour être un peu plus clair, pour la scolarité faut il préciser les années réussies ou faites ?Merci Bonjour,Il faut indiquer ta scolarité dans la partie Scolarité et dans la partie antécédents personnels. Bonne chance pour la suite.A bientôt Citer
Habitués TruckerBelge Posté(e) 9 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2007 Merci à vous deux Citer
Messages recommandés