cmasdiver2002 Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Bonjour,J'espère que tous se passe bien et je pourrai rejoindre le club du CSQ. Pensez à moi svp... je vous tiens au courant !à+ Citer
Habitués anocom Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 Courage tout ira bien incha allah. Citer
mamounette Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 bonjour,bonne chance pour cette entretien.cela va bien se passer!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués takamera Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Posté(e) 7 mars 2007 TRES BONNE CHANCE, IL FAUT PAS PANIQUER, IL FAUT AVOIR CONFIANCE EN TOI, C'EST TRES IMPORTANT. MOI JE PASSE MON ENTREVUE EN AVRIL. JE SUIS SURE QU'ON AURA DE BONNES NOUVELLES DANS 2 JOURS. COURAGE. Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Posté(e) 7 mars 2007 Bonjour, Bon courage mon frère, incha Allah tu réussieras ton entrevue.Tiens nous au courant de ta réussite. Citer
loouli Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Bonjour,J'espère que tous se passe bien et je pourrai rejoindre le club du CSQ. Pensez à moi svp... je vous tiens au courant !à+Bonne chance, aie confiance en toi ça ira mieux! Citer
girl341 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Bonjour,J'espère que tous se passe bien et je pourrai rejoindre le club du CSQ. Pensez à moi svp... je vous tiens au courant !à+Bonne chance, aie confiance en toi ça ira mieux!bonne chance Citer
Habitués ayadox1 Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Posté(e) 7 mars 2007 bon courage, surtout prens confiance à toi, les interviewer veulent seulement tester ta motivation et ta capacité de s'intégrer. bonne chance, et ne t'inquiète pas on pense à toi .tiens nous au courant ) Citer
Habitués fletch Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Posté(e) 7 mars 2007 Bonne chance à toi! tout se passera bien!Et à ton retour, tu nous feras un petit résumé, hein? Citer
Messages recommandés