fiasto Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 slt tt le mondedans le site d l'ambassade c tjrs le flou a propos des entretients ici a alger, mais la nvl c que il y un type normalement qui va passer son entrevue ce mercredi c-a-d demain ici a alger, donc je confirme mes dires jeudia + je vous tienderai au courant Citer
Habitués chom Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 Merci pour la nouvelle fiasto, et In chalah ca sera a a Alger, n'oublie pas fiasto, tiens nous au courant jeudi. Citer
Habitués chom Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 slt tt le mondedans le site d l'ambassade c tjrs le flou a propos des entretients ici a alger, mais la nvl c que il y un type normalement qui va passer son entrevue ce mercredi c-a-d demain ici a alger, donc je confirme mes dires jeudia + je vous tienderai au courantQuoi de neuf fiasto, es ce que ton ami a passé l'interveiw ou pas?En tout cas on lui souhait bonne chance, ainsi a tout les notifiers 2007. Citer
Messages recommandés