Habitués Entertainment. Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 Bonjour a tous,Je voulais savoir quel sont les Francais qui ont eu le droit a une entrevue pendant la procedure de parrainage conjoint de fait ou epoux.Merci. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 C'est rarequ'il y a des entrevues mais possible. Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 C'est rarequ'il y a des entrevues mais possible.et pour ceux qui vivent ensembles presque 2 ans et 1 an avant leurs mariage,actuellement au canada notres dossier il etais envoyer au minstere de l'immigration et communautes culturelles le 30 janvier 2007 c koi l'etape qui suit? Merci a vous. Citer
Habitués Entertainment. Posté(e) 6 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2007 Ok merci pour vos reponses , d'autres temoignages svp merci. Citer
Habitués Entertainment. Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2007 Bon alors personne ???? Citer
walklaw Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Bon alors personne ????desoler ne peut pas te repondre mais espere que vous allez bientot passer tout ca car je sais c est pas facile ,moi je ne sais meme pas quoi faire alors courage et espoir de rapiditee Citer
Messages recommandés