Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je passe un grand salut a tous les membre de ce forum et a tous les immigrants marocains.

arf: 11/05

ivm: 02/07

alor on me demande a nouveau plein de paprasse : bulletin de paie + attestation de travail +liste des voyage +liste des antecedents +renseignement sur la famille +fiche entropometrique +diplome + bordereaux cnss 3/ 6mois +historique....

tous les papier pas de probleme sauf les bordereaux de la cnss ,je suis declarer a la cnss,je travaille dans la meme societe depuis 7ans,le probleme c'est que ces bordereaux on doit les demander a la societe (l'employeur),et ca ca vas me cree un grand prblm, ca peut meme me faire perdre mon emploi.

est ce que le faite de ne pas envoyer ces borderaux peut refuser mon dossier.

ou si j'envoi une lettre d'explication avec les papier peut resoudre l'affaire (sachent que ma situation et completement legale vis a vis de la cnss ,declarer depuis 5 ans).

merci d'avance pour vous explication et proposition.

vous etes genial.

• Habitués
Posté(e)

Ton histoire est un peu délicate et je comprends ton inquiétude de ne pas demander les bordereuax cnss à ton employeur.

Est ce que cela veut dire que depuis 2005 que tu es processus d''immigration et personne de tes collègues de travail n'est au courant de tes démarches ?

Réponse à ta question sous toute réserve : le fait d'envoyer une lettre explicative à mon sens est insuffisant aux yeux de l'immigration, des preuves concrêts sont requises.

N'as-tu pas pensé que l'immigration pourrait appeler ton employeur pour valider toutes les preuves, car ils le font, donc de toute manière, il finira par le savoir.

A mon avis ton dossier me semble complet à ma première vue, mais l'absence des bordoreaux m'inquiette.

Si tu as des releves bancaires démontrant les dépôts des paies et les fiches de paies c'est déjà bon.

Je ne peux pas aller plus loin dans mon analyse, d'autres forumistes pourront te donner plus d'informations.