adilliza Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 bonjour tout le monde mon mari vien de recevoir la lettre de refus ces le temps des election merde pour ce canada bonne chance les autre je suis trop en peine et en clissss a plus tardEcoute , ne t`en fais pas nous avons attendu 6 années avant d`avoir une reponse positive de Rabat ... 2002 refus .. nous sommes allés en appel encore refus... pendant 2 années nous avons accumules les preuves et en novembre 2006 le dossier etait envoyé a mississauga en janvier 2007 dossier recu a Rabat et le 5 janvier (lundi passe ) apres 20 minutes en entrevue mon mari a su les convaincres.. de toute facon nous avions un enorme dossier qui fut tres bien montes par l`équipe qui nous a representes.. et avec Patience et prieres nous avons reussi. Tout viens a temps a qui sait attendre.. on a mérité d`etre ensemble en tout cas et on ne s; est pas laché... gardez espoir Citer
Messages recommandés