Habitués leila Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 Bonjour a tous,Savez-vous ou je pourrai trouver de l'information sur l'engagement de l'employeur pour les visa temporaires de travail. J'ai regarde sur le site de l'immigration Canada, je les ai appelle (en France et au Canada) ms ils sont evasifs sur la question. Les informations generalement donne sont sur nos les immigrants: les papiers qu'on doit fournir et bla bla... Si qqn a cette information ca m'aiderais. Merci d'avance Citer
Casbah Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Bonjour,Si ca peut aider!Moi j'ai signé un contrat en France avec une société Canadienne! je suis allé avec ca (+ des documents comme CV, fiche de paie...) a l'ambassade de Paris pour avoir un visa "Travailleur temporraire" je l'ai eu rapidement (dans la journée)! ensuite a l'arrivé au Canada on m'a donné un permis de travail c'est tout. Citer
Habitués leila Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2007 Bonjour,Si ca peut aider!Moi j'ai signé un contrat en France avec une société Canadienne! je suis allé avec ca (+ des documents comme CV, fiche de paie...) a l'ambassade de Paris pour avoir un visa "Travailleur temporraire" je l'ai eu rapidement (dans la journée)! ensuite a l'arrivé au Canada on m'a donné un permis de travail c'est tout.Merci pour ta reponse. Oui, je sais qu'on peut avoir rapidement un visa temporaire mais t'as du passer par Ressources humaines Canada, non? ou peut-etre que tu as eu un pvt ou un emploi perfectionnement. En faite, je suis plus a la recherche d'un document qui precise l'engagement de l'emplOyeur par rapport a celui qui l'embauche.Voila, merci Citer
Habitués nils Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 Moi j'ai signé un contrat en France avec une société Canadienne! je suis allé avec ca (+ des documents comme CV, fiche de paie...) a l'ambassade de Paris pour avoir un visa "Travailleur temporraire" je l'ai eu rapidement (dans la journée)! ensuite a l'arrivé au Canada on m'a donné un permis de travail c'est tout.Salut Casbah,Ton poste n'a pas été approuvé par RHDCC et le MICC avant cette récupération de visa TT à l'ambassade de Paris? Ou faisais-tu partie des professions en demande, peut-être? Citer
Habitués leila Posté(e) 6 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2007 Bonjour a tous,Savez-vous ou je pourrai trouver de l'information sur l'engagement de l'employeur pour les visa temporaires de travail. J'ai regarde sur le site de l'immigration Canada, je les ai appelle (en France et au Canada) ms ils sont evasifs sur la question. Les informations generalement donne sont sur nos les immigrants: les papiers qu'on doit fournir et bla bla... Si qqn a cette information ca m'aiderais. Merci d'avanceIl y a toujours personne qui pourrait me donner des infos, je ne suis pas seule dans ce cas... ca serait cool, merci Citer
efav Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Vas faire un tour sur ce lien http://www.rhdsc.gc.ca/fr/passerelles/nav/...gramme/te.shtmlJe pense que ça doit correspondre à ce que tu recherches comme infos.Efav Citer
Habitués leila Posté(e) 6 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2007 Vas faire un tour sur ce lien http://www.rhdsc.gc.ca/fr/passerelles/nav/...gramme/te.shtmlJe pense que ça doit correspondre à ce que tu recherches comme infos.EfavMerci Efav.Je connais ce site et si tu as eu l'occasion de le lire ca donne pas plus d'informations que ca sur la responsabilite de l'employeur et ce qu'il risque si il ne respecte pas ces engagements. Je pense que je recherche un document introuvable..... Citer
Messages recommandés