Habitués elviss Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 salut mes amis .je vais passer ma visite médicale a tunis svp est ce que la myopie est un facteur éliminant à la visite médicale? merci Citer
Habitués elviss Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2007 en plus Je me pose une grande question, voila:peut-on se voir inadmisible si on est un fumeur de longue date (10ans, j'ai 37ans), lors de la radio des poumons, car je suppose que des poumons qui virrent vers le noir (je n'ai pas encore fais de radio), peuvent être un critére de mauvaise santé ??? car si tel est le cas je préfére m'arréter de fumer tous de suite, y a t-il des gens parmis vous qui sont passés par la ou qui on un conseil????? encor.. merci Citer
Habitués open.minded Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 salut mes amis .je vais passer ma visite médicale a tunis svp est ce que la myopie est un facteur éliminant à la visite médicale? merciNon ,il faut pas craindre ça c'est pas un facteur eliminatoire ...de loin même ! Citer
Habitués open.minded Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 en plus Je me pose une grande question, voila:peut-on se voir inadmisible si on est un fumeur de longue date (10ans, j'ai 37ans), lors de la radio des poumons, car je suppose que des poumons qui virrent vers le noir (je n'ai pas encore fais de radio), peuvent être un critére de mauvaise santé ??? car si tel est le cas je préfére m'arréter de fumer tous de suite, y a t-il des gens parmis vous qui sont passés par la ou qui on un conseil????? encor.. mercitu paniques troooop !!!! :biohazar: :biohazar: :biohazar: Citer
Habitués open.minded Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 en plus Je me pose une grande question, voila:peut-on se voir inadmisible si on est un fumeur de longue date (10ans, j'ai 37ans), lors de la radio des poumons, car je suppose que des poumons qui virrent vers le noir (je n'ai pas encore fais de radio), peuvent être un critére de mauvaise santé ??? car si tel est le cas je préfére m'arréter de fumer tous de suite, y a t-il des gens parmis vous qui sont passés par la ou qui on un conseil????? encor.. mercipas de panique ! Citer
Messages recommandés