macha Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Salut à tous,J'aimerais savoir s'il existe un délai concernant le papier de justificatif de fond? Doit-il avoir une date inférieur à un mois par exemple au moment du dépôt du dossier ou ça n a pas d' d'importance?Je croise les doigts car nous déposons bientôt nos dossiers PVT à l'ambassade et nous espérons obtenir le visa dans la journée.Merci pr vos réponse Citer
krevetaucanada Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Salut Macha,Je pense que la date n'a pas grande importance. A mon avis, ils veulent juste savoir si tu as les fonds nécessaire pour subvenir à tes besoins pendant les 3 premiers mois. Moi je te conseille tout de même de le faire remplir le plus tard possible, quelques jours avant le dépôt de ton dossier. Citer
Habitués paindepices Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 Moi je l'ai fait 1 mois 1/2 avant de déposer mon dossier à l'ambassade. Ca n'a posé aucun problème, j'ai pu avoir mon PVT dans la journée.Bonne chance! Citer
macha Posté(e) 6 mars 2007 Auteur Posté(e) 6 mars 2007 Moi je l'ai fait 1 mois 1/2 avant de déposer mon dossier à l'ambassade. Ca n'a posé aucun problème, j'ai pu avoir mon PVT dans la journée.Bonne chance! Merci pour vos réponses. A bientôt. Citer
Messages recommandés