Amayas Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 salut!j'ai reçu une lettre BLANCHE! oui c'est la convocation pour y aller récupérer mon ..VISA!! à l'ambassade du canada à tunis!! !je vous raconterai tout à mon retour! A+ Citer
Habitués Ange Posté(e) 4 mars 2007 Habitués Posté(e) 4 mars 2007 Wahouuuuuuuuuuuuu !!! Félicitations et bon voyage On veut tout savoir alors vivement que tu reviennes Citer
Habitués joanna_94 Posté(e) 4 mars 2007 Habitués Posté(e) 4 mars 2007 salut!j'ai reçu une lettre BLANCHE! oui c'est la convocation pour y aller récupérer mon ..VISA!! à l'ambassade du canada à tunis!! !je vous raconterai tout à mon retour! A+ Félicitations et bon courage pour l Citer
Habitués joanna_94 Posté(e) 4 mars 2007 Habitués Posté(e) 4 mars 2007 salut!j'ai reçu une lettre BLANCHE! oui c'est la convocation pour y aller récupérer mon ..VISA!! à l'ambassade du canada à tunis!! !je vous raconterai tout à mon retour! A+ Félicitations et bon courage pour la suite...L'aventure va enfin commencer :w00t: Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 salut!j'ai reçu une lettre BLANCHE! oui c'est la convocation pour y aller récupérer mon ..VISA!! à l'ambassade du canada à tunis!! !je vous raconterai tout à mon retour! A+ Toutes mes félicitations et bon voyage. Dalaï-Lama. Citer
Habitués melomo Posté(e) 4 mars 2007 Habitués Posté(e) 4 mars 2007 salut!j'ai reçu une lettre BLANCHE! oui c'est la convocation pour y aller récupérer mon ..VISA!! à l'ambassade du canada à tunis!! !je vous raconterai tout à mon retour! A+ bonjour j aimerais savoir sa pris combien de temps cette fameuse lettre blanche que j attend moi aussi sa fait 20 jours que je les deposé et j attend encore Citer
Habitués Stanley Posté(e) 4 mars 2007 Habitués Posté(e) 4 mars 2007 Félicitations et bienvenue dans la Belle Province. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 salut!j'ai reçu une lettre BLANCHE! oui c'est la convocation pour y aller récupérer mon ..VISA!! à l'ambassade du canada à tunis!! !je vous raconterai tout à mon retour! A+ toutes mes felicitation agma et bonne chance dans ta vie nouvellear-tufat Citer
Messages recommandés