Habitués mustang75 Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Posté(e) 3 mars 2007 bonjour tous le monde.ca fait un bay que je ne me suis pas connecter, j'aimerai savoir est ce que en ce moment l'entretien pour la green card se fait a alger ou pas encore??? ainsi est ce qu'il demande l'affiliation (ou la carte d'assurance)??? merci pour votre reponse. Citer
Habitués chom Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Posté(e) 3 mars 2007 Bonjour mustang75;Pour ce qui concerne l'interview, il a été déja anoncé dans ce forum, il est désormé maintenu tj a Tunis, voici le lien :http://french.algeria.usembassy.gov/section_consulaire.htmlPOur la carte d'assurance, je ne crois pas qu'elle est éxigée, mais ca reste a confirmer, les gens qui ont passés par la peuvent nous répondre et nous donneer plus de précisions. Citer
Habitués mustang75 Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2007 merci chom pour la reponse, j'ai oublier de precisé que un ami a moi dont sa compagne qui a été notifiée, ont leurs rendez vous d'entretien ce 07/03/2007 a l'ambassade des usa a alger car ils ont meme effectués leurs visite médicale ici a alger. Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 ca sera bien ,si tout sera a alger! Citer
Habitués diden1 Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 ca sera bien ,si tout sera a alger!Bonjour ; A tous les algeriens qui ont passés leurs entretiens sur Alger , qu'ils nous le dire et manifeste leures experiences, votre participation est forte interessante, et bénéfique pour tout le monde. ça ne fait rien de laisser quelques lignes ici dans ce forum, soyez genereux, henh les algeriens. Merci par avance et bonne chance. Citer
Habitués bimo Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 et bien y`a une personne qui pourra le confirme c`est bien le kcc ou ecrire un message au charge d`affaire au consulat d`amerique a alger .pour le securite sociale ce n`ai pas important , ni demanderbonne chance tous Citer
Messages recommandés