Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, tout d'abord je tiens a remercier tous les gens du forum, ils sont d'une grande aide, moi qui reve de partir pour les états unis...

J'ai participé pour la premiere fois à la DV 2008 car je suis en terminale et passe mon bac seulement cette année. J'ai essayé de me renseigner au maximum avant d'envoyer mon inscription afin de ne pas faire d'erreur surtout pour la photo. Mais je commence à avoir des doutes au niveau des dpi, cela a vraiment une importance capitale ou est-ce seulement le 300*300px et la taille inférieure à 60ko qu'il faut respecter?

En fait je ne sais pas ce que c'est dpi(dot per inch ?) Mais en francais ca donne quoi ? Dans les attributs d'une photo(clic droit>propriétés>avancé on a des ppp)

Bref c'est la que j'ai le plus de craintes...

Merci de me dire à quoi tout cela correspond,

a+

• Habitués
Posté(e)

Bonjour soulmekki;

Tu n'a rien a craindre soulmekki, ce n'es pas aussi compliqué que ca, et ca na vaut pas la peine de trop chercher dans les détails, tu fait une photo 5/5, que tu scan (en format JPEG), voila, c'est tout, sinon dans le moteur de recherche de ce forum tu met "photo" ou "photo 5/5", tu aura tout ce qui a été discuter sur ce sujet.

Ou bien aussi une solution radicale, tu part chez un kodak, et tu lui explique que tu as besoin d'une photo 5/5 pour le green card avec tout les détails des pixels et tout ca, c'est ce que j'ai fait la 1ere fois, et ca a marché formidablement, c'est son metier (le kodak), normalement il est au courant de tout ca.

Allé bonne chance pour la dv-2008.

Et comme dit les anciens de ce forum bonne chance a nous tous.

Posté(e)

oui mais j'ai quand meme peur car partout ils disent que c'est 150 dpi mais sur le site vivreauxusa

http://www.vivreauxusa.com/carteverte/photodv.html

Lorsqu'on enregistres les photos sur le disque dur et qu'on fait clic droit propriétés>avancé il y'a 96ppp alors que ce sont les photos officielles de la DV, elles devraient etre 150ppp( ppp=dpi, j'ai vérifié sur internet)

Bref si quelqu'un a des explications claires la dessus, ca serait gentil !

si des notifiés peuvent me dire ce qu'ils ont dans les propriétés avancées des photos avec lesquelles ils ont été selectionné, ca serait parfait !

Merci bien :)

Posté(e)

Personne ne peut regarder à la photo avec laquelle il a été notifié et nous dire la résolution qu'il y'a quand il fait clic droit>propriétés>avancé?

Merci

• Habitués
Posté(e)
Personne ne peut regarder à la photo avec laquelle il a été notifié et nous dire la résolution qu'il y'a quand il fait clic droit>propriétés>avancé?

Merci

Bonjour soulmekki, bonjour les autres, je vous conseil toi et tous les autres qui veullent s'inscrire à la lootery (Green card) , qu'il y a qu'un seul site où on peut faire l'inscription , d'ailleur c'est gratuit, chaque année vous pouvez trouver en mois d'Août le ficher des instruction, les autres apparament il sont des arnaqueurs, je vous conseil d'aller voire le site, ( www.dvlottery.state.gov

) et les autres vont vous confirmer, bonne chance a tous le monde.

• Habitués
Posté(e)

Merci

Je vous conseil de jeter un cout d'oeil sur se site aussi,

http://french.algeria.usembassy.gov/visaloterie.html

Posté(e)

diden, je n'ai pas trop compris le rapport de ta réponse avec ma question...

Personne ne peut jeter un coup d'oeil sur sa photo ???!!!!