Habitués petithobbitt Posté(e) 2 mars 2007 Habitués Posté(e) 2 mars 2007 (modifié) imaginons que ma maman décide de m'envoyer par la poste des bons fromages qui puent ( je sais ..nous autres maudits Français ne savons parler que de fromages )!!!Est-ce qu'elle en a le droit ? je viens de rentrer du Québec mais j'ai complètement oublié de demander aux douaniers. Modifié 2 mars 2007 par petithobbitt Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 2 mars 2007 Habitués Posté(e) 2 mars 2007 Ben moi ma Maman m'envoie du saucisson qui est toujours passé. Mais faut dire que les paquets n'ont jamais été ouverts. Et je ne sais pas si c'est autorisé. Mais ils étaient super bons !Margaux Citer
Habitués juetben Posté(e) 2 mars 2007 Habitués Posté(e) 2 mars 2007 fait les mettre sous vide, et sur le papier de douane elle marque juste cadeau sans trop detailler... ils sont toujours arrivés meme ceux qui puent le plus (parfois ca pue vraiment en dehors du colis!!!) Citer
csandrine Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 imaginons que ma maman décide de m'envoyer par la poste des bons fromages qui puent ( je sais ..nous autres maudits Français ne savons parler que de fromages )!!!Est-ce qu'elle en a le droit ? je viens de rentrer du Québec mais j'ai complètement oublié de demander aux douaniers.mes parents m'en ont envoyé récemment..bien emballé..mais mon père à déclaré 3 fromages sur son colis postal..et tout est bien arrivé à la maison..... Citer
Habitués petithobbitt Posté(e) 3 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2007 Combien de temps les colis ont-ils mis pour arriver ??? Faudrait pas que mon camembert arrive tout coulant quand même :lol: Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Posté(e) 3 mars 2007 BonjourLivraisonDans mon cas ma belle soeur m'a envoyé des gâteaux de Lyon en France au Québec et cela apris un mois.Il ne faut pas se fier à cela car cela diffère beaucoup selon le monde d'envoi.Bon fromage simou Citer
Messages recommandés