Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

:B) imaginons que ma maman décide de m'envoyer par la poste des bons fromages qui puent ( je sais ..nous autres maudits Français ne savons parler que de fromages :lol: )!!!

Est-ce qu'elle en a le droit ? je viens de rentrer du Québec mais j'ai complètement oublié de demander aux douaniers.

Modifié par petithobbitt
  • Habitués
Posté(e)

Ben moi ma Maman m'envoie du saucisson qui est toujours passé. Mais faut dire que les paquets n'ont jamais été ouverts. Et je ne sais pas si c'est autorisé. Mais ils étaient super bons !

Margaux

• Habitués
Posté(e)

fait les mettre sous vide, et sur le papier de douane elle marque juste cadeau sans trop detailler... ils sont toujours arrivés meme ceux qui puent le plus (parfois ca pue vraiment en dehors du colis!!!)

Posté(e)
:B) imaginons que ma maman décide de m'envoyer par la poste des bons fromages qui puent ( je sais ..nous autres maudits Français ne savons parler que de fromages :lol: )!!!

Est-ce qu'elle en a le droit ? je viens de rentrer du Québec mais j'ai complètement oublié de demander aux douaniers.

mes parents m'en ont envoyé récemment..bien emballé..mais mon père à déclaré 3 fromages sur son colis postal..et tout est bien arrivé à la maison.....

• Habitués
Posté(e)

Combien de temps les colis ont-ils mis pour arriver ???

Faudrait pas que mon camembert arrive tout coulant quand même :lol: :lol:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Livraison

Dans mon cas ma belle soeur m'a envoyé des gâteaux de Lyon en France au Québec et cela apris un mois.

Il ne faut pas se fier à cela car cela diffère beaucoup selon le monde d'envoi.

Bon fromage :rolleyes:

simou