finchwith1 Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Bonjour à tous ,J'ai enfin reçu la convocation pour l'entrevue de séléction à Paris (envois du dossier le 08/08/2006, dossier reçu le 20/08/2006, accusé de réception le 25 septembre 2006, convocation entrevue pour le 03/04/2007) 7 mois en tout, c'est long comme meme et c'est loin des 3 mois prévus normalement pour le CSQ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Voilà, je rappel que je suis étudiant Algérien résidant en France, et je voudrais savoir, s'il vous plait, que dois-je préparer comme réponses aux question qui me seront posées, comment éviter les pièges, ainsiq ue tous les conseils que vous voudriez bien me donner à travars vos propres éxpériences.Je vous remercie d'avance.Bonne continuation à tous . Citer
travels Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 saluèt,Tu n'as rien a preparé d'avance.Si tu as étais honéte en remplisant ta dsc il n'y a pasd de probléme.Ils verifient ton niveau d'anglais si tu l'as mis et tes fonds.C'est tous.Bon c'est sur que si tu y va en disant " je m'en bes les c... du quebec et je fuis la france car ça ma gonfle" bon bien la ça va se gatter :rolleyes: Citer
finchwith1 Posté(e) 2 mars 2007 Auteur Posté(e) 2 mars 2007 Salut,Merci pour ta réponse sympa, c'est vrais que la France m'a gonflé :simous: mais ce n'est pas pour autant que je veux la fuir j'ai eu de bons souvenirs ici et de bons amis . Et pour mon dossier je l'ai rempli le plus honnetement qui soit. Est-ce que tu as déjà passé l'entrevue, si oui peux-tu me dire à peu près les questions qu'ils t'ont pausé.MerciA+saluèt,Tu n'as rien a preparé d'avance.Si tu as étais honéte en remplisant ta dsc il n'y a pasd de probléme.Ils verifient ton niveau d'anglais si tu l'as mis et tes fonds.C'est tous.Bon c'est sur que si tu y va en disant " je m'en bes les c... du quebec et je fuis la france car ça ma gonfle" bon bien la ça va se gatter :rolleyes: Citer