Habitués TruckerBelge Posté(e) 2 mars 2007 Habitués Posté(e) 2 mars 2007 J'ai une petite question pour les Belges au sujet de l'extrait de casier judiciaire.J'ai lu qu'il fallait faire la demande pas courrier au Service public fédéral justice, Service du Casier judiciaire central.J'ai vu qu'il était également possible de se procurer un extrait du casier judiciaire auprès de son administration communale.Convient il pour le dossier de demande de résident permanent ?Merci Citer
Habitués quebecd Posté(e) 2 mars 2007 Habitués Posté(e) 2 mars 2007 J'ai une petite question pour les Belges au sujet de l'extrait de casier judiciaire.J'ai lu qu'il fallait faire la demande pas courrier au Service public fédéral justice, Service du Casier judiciaire central.J'ai vu qu'il était également possible de se procurer un extrait du casier judiciaire auprès de son administration communale.Convient il pour le dossier de demande de résident permanent ?Merci Moi personnellement je pense que celui que la commune te donne n'est pas le bon car le format est différent.Moi j'ai envoyé le payer qu'on reçoit avec le dossier fédéral à bruxelles et j'ai reçu mon cassier judiciaire par la poste quelque jours plus tard et je n'ai eu aucun problème avec ça pour avoir mon visa.voilà Citer
Habitués TruckerBelge Posté(e) 2 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2007 ...Moi j'ai envoyé le payer qu'on reçoit avec le dossier fédéral à bruxelles et j'ai reçu mon cassier judiciaire par la poste quelque jours plus tard...De quel papier parles tu ?Il y a un papier prévu pour demander l'extrait de casier judiciaire ? Citer
Habitués quebecd Posté(e) 2 mars 2007 Habitués Posté(e) 2 mars 2007 ...Moi j'ai envoyé le payer qu'on reçoit avec le dossier fédéral à bruxelles et j'ai reçu mon cassier judiciaire par la poste quelque jours plus tard...De quel papier parles tu ?Il y a un papier prévu pour demander l'extrait de casier judiciaire ?oui moi je n'arrivais pas à télécharger les papiers qu'il me fallait sur le site .Donc j'ai demandé à l'ambassade de me les envoyer.Tu à donc un papiers ou tu dois cocher tout ce que tu dois prendre et un autre ou tout les papiers important sont noté.Par exemple une lettre explicative pour les photos une autre pour bien remplir les papiers et encore un pour le casier judiciaire.Il est même noté l'adresse de bruxelles ou on doit envoyé le papiers.Voilà tout Citer
Habitués Wally'n Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Posté(e) 3 mars 2007 J'ai une petite question pour les Belges au sujet de l'extrait de casier judiciaire.J'ai lu qu'il fallait faire la demande pas courrier au Service public fédéral justice, Service du Casier judiciaire central.J'ai vu qu'il était également possible de se procurer un extrait du casier judiciaire auprès de son administration communale.Convient il pour le dossier de demande de résident permanent ?Merci Personnellement,nous nous sommes déplacés à Bruxelles pour avoir l'extrait d'acte judiciaire.Si je me souvient bien à la commune ils n'étaient pas au courant de ce papier et ne pouvait nous fournir qu'un certificat de bonne conduite :dodotime: Alors pour être plus sûr,on a préférés faire le déplacement!!On a eu le papier tout de suite et nous avons été accueillis plus agréablement qu'à la commune :haouais: Mais rien ne t'empêche de le faire par courier. Citer
Habitués TruckerBelge Posté(e) 3 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2007 OK merci Pour être sûre, je vais le demander au Service public fédéral justice, Service du Casier judiciaire central. Citer
Fleur Lyloise 74 Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 OK merci Pour être sûre, je vais le demander au Service public fédéral justice, Service du Casier judiciaire central.faut faire la difference entre casier judiciaire delivré par le service public federal justice et le certificat de bonnes vie et moeurs delivré par la commune; donc, envoies juste un fax au services public federal justice, en y joingnant ta carte d'idendité, et une demande dans la quelle tu preciseras bien que ct destiné à l'immigration canada , ce pour eviter les frais, alors ils te le feront suivre par poste dans deux jours.je l'ai fait pour le federal Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Posté(e) 3 mars 2007 Pour la demande d'extrait de casier judiciaire, il faut aller au ....Service public fédéral JusticeService du Casier judiciaire centralPorte de Hal, 51060 Bruxelles - Belgique Téléphone : +32 (0)2.542.72.86 (informations en français)+32 (0)2.542.72.76 (informations en néerlandais)Fax : +32 (0)2.542.72.97. http://www.diplomatie.be/fr/services/criminalrecord.asp Citer
Messages recommandés