Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 tout d'abord bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, apres quelques jours de passivité a vous lire, j'ai passé le cap en m'inscrivant.aussi,j'en profite pour poser une question.quelqu'un ayant fait ses etudes en france a t il deja postulé a une msc ou a un phd au quebec ( en gestion/ eco / finance ou autres). si oui, quels ont ete les criteres de selection. est ce facile pour un francais d'y rentrer. Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 hellomalheureusement je ne peux te dire oui c 'est facile ou non c 'est pas facile!j'ai été admis à un programme là bas mais te dire quels était leurs critères de selection si ce n'est ceux apparents sur les sites des universités je sais pas! si tu postules; bases toi sur les critères qui sont affichés en début de chaque programme pour savoir si oui ou non tu es admissible!en tout cas mise à part certaines formations (ex. types medicales où c'est toujours plus complexes) il y a toujours le critère universel : des notes ! et celui de la compatibilité entre profil initial et formation choisie!si tu as des questions plus précises , n'hésites pas à me contacter en pm mafa Citer
Messages recommandés