dauphin-53 Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Bonjour, je viens de recevoir un courrier provenant de l'ambassade du Canada à Paris me disant que l'étude de ma demande de résidence permanente est terminée et qu'ilfaut que je dépose les passeports pour l'obtention du visa.Le problème , c'est que la date d'expiration des visas est fixée pour la mi-juin, date qui ne me convient pas car elle coincide avec les examens de fin d'année de mes enfants, y'a-il une possibilité de prolonger la date d'expiration du visa ne serait-ce que pour 20 jours..MERCI pour les réponses. Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 2 mars 2007 Habitués Posté(e) 2 mars 2007 (modifié) Bonjour,À ce que je sache tu ne peux pas prolonger ton visa, puisque sa date d'expiration dépend de la date de ta visite médicale (1 an de validité à partir de la VM).La solution qui me vient à l'esprit est d'aller préalablement au Canada pour faire valider le visa, puis de revenir passer les examens, pour enfin repartir.... Mais je comprends, ça fait cher :maxpayne: alors je ne sais pas peut-être faut-il demander à l'ambassade et ils trouveront un moyen?? Bonne chance pour la suite! Modifié 2 mars 2007 par Mourad & caroline Citer
dauphin-53 Posté(e) 2 mars 2007 Auteur Posté(e) 2 mars 2007 Bonjour,À ce que je sache tu ne peux pas prolonger ton visa, puisque sa date d'expiration dépend de la date de ta visite médicale (1 an de validité à partir de la VM).La solution qui me vient à l'esprit est d'aller préalablement au Canada pour faire valider le visa, puis de revenir passer les examens, pour enfin repartir.... Mais je comprends, ça fait cher :maxpayne: alors je ne sais pas peut-être faut-il demander à l'ambassade et ils trouveront un moyen?? Bonne chance pour la suite! Citer
dauphin-53 Posté(e) 2 mars 2007 Auteur Posté(e) 2 mars 2007 merci pour la réponse.POURTANT ON A PASSE LA VISITE MEDICALE IL Y'A A PEINE 05 mois et le CSQ EST TOUJOURS VALABLE. Citer
Messages recommandés