yyzeult Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Bonjour, j'ai une question pour ceux qui ont reçu (ou qui sont en attente de recevoir) leur Brune: mon copain est allé faire sa VM le 17 janvier dernier, et il n'a toujours rien reçu; je vois que certaines personnes ont reçu leur réponse très rapidement, d'autres non; sue le site Web du CIC, ils indiquent que sa demande est en cours de traitement depuis le 18 novembre dernier...devrions-nous nous inquiéter du délai? J'ai consulté le tableau des statistiques, mais certaines personnes ont déjà reçu leurs documents alors que la VM a eu lieu après celle de mon copain.Je précise qu'il est à Paris et moi au Québec; c'est une demande de résident permanent et non un parrainage...Merci de m'éclairer! Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 2 mars 2007 Habitués Posté(e) 2 mars 2007 Bonjour, j'ai une question pour ceux qui ont reçu (ou qui sont en attente de recevoir) leur Brune: mon copain est allé faire sa VM le 17 janvier dernier, et il n'a toujours rien reçu; je vois que certaines personnes ont reçu leur réponse très rapidement, d'autres non; sue le site Web du CIC, ils indiquent que sa demande est en cours de traitement depuis le 18 novembre dernier...devrions-nous nous inquiéter du délai? J'ai consulté le tableau des statistiques, mais certaines personnes ont déjà reçu leurs documents alors que la VM a eu lieu après celle de mon copain.Je précise qu'il est à Paris et moi au Québec; c'est une demande de résident permanent et non un parrainage...Merci de m'éclairer!Bonjour,Non il n'y a pas a s'inquiéter, les traitements des dossiers donnent lieux à des délais très aléatoires.nous aussi on s'est fait dépassé hier pour la brune ! Citer
Habitués than Posté(e) 2 mars 2007 Habitués Posté(e) 2 mars 2007 Bonjour, On a passé notre VM le 20/12/06 et complément le 17/01/07 toujours pas de brune, ça va arriver !!!!!on devrait être un peu près dans les temps...bon courageNath Citer
Habitués mig Posté(e) 2 mars 2007 Habitués Posté(e) 2 mars 2007 Pas d'inquiétude à avoir : même si nos délais sont longs par rapport à certains, ils sont toujours dans la période de traitement annoncée sur l'accusé de réception du fédéral. Cependant Citer
Habitués than Posté(e) 2 mars 2007 Habitués Posté(e) 2 mars 2007 Miq petite questionje suis nouvelle et je voudrais savoir comment tu as fait pour que tes stats s'affiche sous tes messagesMerciNath Citer
Fleur Lyloise 74 Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Miq petite questionje suis nouvelle et je voudrais savoir comment tu as fait pour que tes stats s'affiche sous tes messagesMerciNathtu peux kliker juste plus haut sur l'onglet ''controles'', et puis, un peu plus bas, à gauche, sur modifier signature, dès lors, tu pourras mettre tes stas à ton aise, avec des couleurs et caractères personnalisés. Citer
Messages recommandés