Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Le sujet à été soulevé plus d'une fois mais je ne sais pas si je cela va à mon cas.

Je suis venue y a 10j avec un visa emploi perf', une fois ici mon boss me fait trainer en gros il ne va pas m'embaucher :angry:

J'ai lu sur certains post qu'il fallait 1mois pour attendre la modification du visa avec l'alberta mais pour moi c'est impossible d'attendre aussi lontemps même financièrement.

Je cherche des cas récents car ça doit changer chaque année;

Voici mes questions pour ceux qui en cette année 2007 ou 2006 ont modifiés leur visa

1/ Combien de temps ça a duré entre la demande et le nouveau visa?

2 Combien coûte la modification?

3/ Y a t il d'autres moyens d'accéler la procédure? Exemple aller aux USA

4/ Si USA il faut faire quoi à la douane? avoir quel papier?

Et si y a d'autres points que moi j'ai pas vu jsuis preneuse

Merci merci

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Le sujet à été soulevé plus d'une fois mais je ne sais pas si je cela va à mon cas.

Je suis venue y a 10j avec un visa emploi perf', une fois ici mon boss me fait trainer en gros il ne va pas m'embaucher :angry:

J'ai lu sur certains post qu'il fallait 1mois pour attendre la modification du visa avec l'alberta mais pour moi c'est impossible d'attendre aussi lontemps même financièrement. Apparement, tu peux faire le tour du poteau, lis le message de Bibou, c'est tout a fait ton cas mais elle est au Quebec.

Je cherche des cas récents car ça doit changer chaque année;

Voici mes questions pour ceux qui en cette année 2007 ou 2006 ont modifiés leur visa

1/ Combien de temps ça a duré entre la demande et le nouveau visa? Perso, je suis allee a Paris pour faire la modification mais comme j'ai ecris plus haut tu peux faire le tour du poteau. Si tu envois la demande par courrier ca prend 2 a 3 mois

2 Combien coûte la modification? A paris, j'ai rien paye mais ici je pense que c'est 75 dollars

3/ Y a t il d'autres moyens d'accéler la procédure? Exemple aller aux USA

4/ Si USA il faut faire quoi à la douane? avoir quel papier? une lettre de ton nouveau employeur et ton passeport biometrique pour aller aux us.

Et si y a d'autres points que moi j'ai pas vu jsuis preneuse

Merci merci

Salut Lylia,

Decidement, ce visa emploi perf est un visa a probleme. J'avais le meme visa que le tien et j'ai travaille pour un employeur qui n'a pas respecte son engagement par rapport a la lettre qui l'a signe. Je suis entrain de le poursuivre en justice. Mais toi comme tu n'as pas encore travaille pour lui, tu ne peux pas faire ca, neanmoins, tu peux trouver un autre employeur. Je vais repondre en gras a tes questions.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Salut Lylia,

Decidement, ce visa emploi perf est un visa a probleme. J'avais le meme visa que le tien et j'ai travaille pour un employeur qui n'a pas respecte son engagement par rapport a la lettre qui l'a signe. Je suis entrain de le poursuivre en justice. Mais toi comme tu n'as pas encore travaille pour lui, tu ne peux pas faire ca, neanmoins, tu peux trouver un autre employeur. Je vais repondre en gras a tes questions.

Bonne chance