Habitués saelm Posté(e) 23 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2007 (modifié) ..... je le dis et j'ai pas besoin de ta permission ça d'une part. d'autre part, si tu prenais la peine de bien lire les messages, ou devrais-je dire "comprendre", ......... mais vue ta réaction, je comprends pourquoi il y a "des mots en arabe que tu ne les connait pas en français".la prochaine fois que j'écrirai un truc "dans ton sujet", je tâcherai à faire une ptite traduction en arabe pour toi, histoire d'éviter les malentendus.Messsage pour les moderateur J'espere que vous allez prendre en Considération ces propos de cette utulisateur car il depasse les limites de la discutions .et j'espere bien de vous une reaction de votre part ..et je signal cetl'abus.Car je ne tolere pas et je ne permet pas comme ces types de discution qui est Désolant.Ici on s'entre Aide et on ne donne pas de commentaire personelle l'un à l'autre.Merci pour Vous Modifié 23 mars 2007 par saelm
Habitués last dv! Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 nous les gens du tiers monde on trouve tjrs les solutions a chaque probleme; c'est de devier de ll'essence et trouver d'autre chose a en parler!les MP ne marche pas Ok on les convertissera en MP (messages publique!!)!en plus si c'est le cas ici alors que doit on trouver au states c'est vrais les rumeurs donc des immigrer arabes aux states!!!!! ben je crois qu'on doit retourner a la question en cours et laisser ces choses debiles on est des freres ici on doit s'entraider pour reussire notre experience.
Habitués saelm Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2007 (modifié) ???? Last -dv c koi ton probleme ta nta:chechemeu: MachakiL je ne sais pas d'ou ca vien had LMARKAT :maxpayne: Modifié 29 mars 2007 par saelm
Habitués Helix Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 Saleam mon cher si tu changes pas de comportement ta profession ne risque pas de changer... ça te plait de rester "Tourist"?? euh... pardon un "tourist" ignorant???Last-DV, je crains que notre ami le touriste n'ait pas compris ta proposition, faut pas lui en vouloir il fait ce qu'il peut. jte propose de lui faire une petite traduction en arabe, il sera peut être moins hostile!quant à moi, c'est la dernière fois que je lirai un des messages du "tourist", toute cette bassesse me déprime... jte laisse t'éxprimer par ton language primitif que personne ne comprends et qui n'interesse personne... héhé "LMARKAT" franchement... c'est quoi ce niveau?!?!
Habitués saelm Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2007 (modifié) J' alerte les admins pour arreter cet abus de cette je ne sais pas quoi car on disrait que cette chose commence a envoyer des mots grotesaque envers ma personne. sinon je vais repondre ca a m'as faconRegards. Modifié 30 mars 2007 par saelm
Habitués saelm Posté(e) 31 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2007 Salem mon cher si tu changes pas de comportement ta profession ne risque pas de changer...euh... pardon un "tourist" ignorant???notre ami le touriste n'ait pas compris ta proposition, jte propose de lui faire une petite traduction en arabe, il sera peut être moins hostile!quant à moi, c'est la dernière fois que je lirai un des messages du "tourist", jte laisse t'éxprimer par ton language primitif ... ... c'est quoi ce niveau?!?!Je te dis Une Chose a BOUZABAL je Crois que heuresement l'amerique est tres Grande Pour Supporter Un BouzabaL Comme Votre Genre ..... Maintenant je Comprends pourquoi les autres considerent des Gens Comme toi des 9krouda yakh quelle MARKAT.Et'es citation de Primate laissse les à toi .Darwin as Raison surtout sur ton cas .Et ne mets pas Tes Pieds (lkhanzin) Dans Mon Sujet . ok
Habitués bioamerica Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 A 2 ans, le succès est de ne pas faire dans sa culotteA 3 ans, le succès est d'avoir des dentsA 12 ans, le succès est d'avoir des amisA 18 ans, le succès est d'avoir son permis de conduireA 20 ans, le succès est de bien faire l'amourA 35 ans, le succès est d'avoir de l'argentA 50 ans, le succès est d'avoir de l'argentA 60 ans, le succès est de bien faire l'amourA 70 ans, le succès est d'avoir un permis de conduireA 75 ans, le succès est d'avoir des amisA 80 ans, le succès est d'avoir des dentsA 85 ans, le succès est de ne pas faire dans sa culotteque tu sois gentil, agreable a cotoyer et pacifique meme face au agressions, te procure le succes , l'amours des gens et le bonheur à chq instant de ta vie........ Les amis S.V.P, le sujet c'est Boston - Massachusette - information, si ya une chose a dire à propos continuons, sinon, on considere que le sujet est "clos"...on n'est pas là pour echanger les insulteset si je me suis permet d'intervenir c'est parce que le malentendu est entres deux adorables et serviables amis MAROCAINS,
Habitués saelm Posté(e) 1 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2007 (modifié) Salamo Alaykom Bioamerica khouyatu me connais bien que je suis pacifique ..... Mais la c'est trop...et je te demande de bien voir les commentaires precedent et tu vas me comprendre.Regards,Amicalement Modifié 1 avril 2007 par saelm
Habitués king21 Posté(e) 1 avril 2007 Habitués Posté(e) 1 avril 2007 bonjour tou le monde helix franchement c pa gentil de ta part en plus tu demandais des info a saelm alors mnt c comme sa ke tu le remercie //je croi ke mon tour viendra et celui de tounsi aussi et ainsi de suite ...............alors svp un peu de respect ittafaka al 3arabou 3ala an la yatafikouuu
tinghir Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 salut tout le monde, casawi ta reputation est bien connu lhamdoliallah t enfai ps de ce ki ls gamains racontent "tazzzz" .salut.
Messages recommandés