Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
..... je le dis et j'ai pas besoin de ta permission ça d'une part. d'autre part, si tu prenais la peine de bien lire les messages, ou devrais-je dire "comprendre", ......... mais vue ta réaction, je comprends pourquoi il y a "des mots en arabe que tu ne les connait pas en français".

la prochaine fois que j'écrirai un truc "dans ton sujet", je tâcherai à faire une ptite traduction en arabe pour toi, histoire d'éviter les malentendus.

Messsage pour les moderateur

J'espere que vous allez prendre en Considération ces propos de cette utulisateur car il depasse les limites de la discutions .et j'espere bien de vous une reaction de votre part ..et je signal cetl'abus.Car je ne tolere pas et je ne permet pas comme ces types de discution qui est Désolant.

Ici on s'entre Aide et on ne donne pas de commentaire personelle l'un à l'autre.

Merci pour Vous

Modifié par saelm
  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

nous les gens du tiers monde on trouve tjrs les solutions a chaque probleme; c'est de devier de ll'essence et trouver d'autre chose a en parler!

les MP ne marche pas Ok on les convertissera en MP (messages publique!!)!

en plus si c'est le cas ici alors que doit on trouver au states c'est vrais les rumeurs donc des immigrer arabes aux states!!!!! <_<

ben je crois qu'on doit retourner a la question en cours et laisser ces choses debiles on est des freres ici on doit s'entraider pour reussire notre experience.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

???? Last -dv c koi ton probleme ta nta:chechemeu:

MachakiL je ne sais pas d'ou ca vien had LMARKAT :maxpayne:

Modifié par saelm
  • Habitués
Posté(e)

Saleam mon cher si tu changes pas de comportement ta profession ne risque pas de changer... ça te plait de rester "Tourist"?? euh... pardon un "tourist" ignorant???

Last-DV, je crains que notre ami le touriste n'ait pas compris ta proposition, faut pas lui en vouloir il fait ce qu'il peut. jte propose de lui faire une petite traduction en arabe, il sera peut être moins hostile!

quant à moi, c'est la dernière fois que je lirai un des messages du "tourist", toute cette bassesse me déprime...

jte laisse t'éxprimer par ton language primitif que personne ne comprends et qui n'interesse personne... héhé "LMARKAT" franchement... c'est quoi ce niveau?!?!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J' alerte les admins pour arreter cet abus de cette je ne sais pas quoi car on disrait que cette chose commence a envoyer des mots grotesaque envers ma personne. sinon je vais repondre ca a m'as facon

Regards.

Modifié par saelm
  • Habitués
Posté(e)
Salem mon cher si tu changes pas de comportement ta profession ne risque pas de changer...euh... pardon un "tourist" ignorant???

notre ami le touriste n'ait pas compris ta proposition, jte propose de lui faire une petite traduction en arabe, il sera peut être moins hostile!

quant à moi, c'est la dernière fois que je lirai un des messages du "tourist",

jte laisse t'éxprimer par ton language primitif ... ... c'est quoi ce niveau?!?!

Je te dis Une Chose a BOUZABAL je Crois que heuresement l'amerique est tres Grande Pour Supporter Un BouzabaL Comme Votre Genre ..... Maintenant je Comprends pourquoi les autres considerent des Gens Comme toi des 9krouda yakh quelle MARKAT.

E

t'es citation de Primate laissse les à toi .Darwin as Raison surtout sur ton cas .

Et ne mets pas Tes Pieds (lkhanzin) Dans Mon Sujet . :) ok

• Habitués
Posté(e)

A 2 ans, le succès est de ne pas faire dans sa culotte

A 3 ans, le succès est d'avoir des dents

A 12 ans, le succès est d'avoir des amis

A 18 ans, le succès est d'avoir son permis de conduire

A 20 ans, le succès est de bien faire l'amour

A 35 ans, le succès est d'avoir de l'argent

A 50 ans, le succès est d'avoir de l'argent

A 60 ans, le succès est de bien faire l'amour

A 70 ans, le succès est d'avoir un permis de conduire

A 75 ans, le succès est d'avoir des amis

A 80 ans, le succès est d'avoir des dents

A 85 ans, le succès est de ne pas faire dans sa culotte

que tu sois gentil, agreable a cotoyer et pacifique meme face au agressions, te procure le succes , l'amours des gens et le bonheur à chq instant de ta vie........

Les amis S.V.P, le sujet c'est Boston - Massachusette - information, si ya une chose a dire à propos continuons, sinon, on considere que le sujet est "clos"...on n'est pas là pour echanger les insultes

et si je me suis permet d'intervenir c'est parce que le malentendu est entres deux adorables et serviables amis MAROCAINS,

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salamo Alaykom

Bioamerica khouya

tu me connais bien que je suis pacifique ..... Mais la c'est trop...

et je te demande de bien voir les commentaires precedent et tu vas me comprendre.

Regards,Amicalement

Modifié par saelm
  • Habitués
Posté(e)

bonjour tou le monde

helix franchement c pa gentil de ta part en plus tu demandais des info a saelm alors mnt c comme sa ke tu le remercie //

je croi ke mon tour viendra et celui de tounsi aussi et ainsi de suite ...............

alors svp un peu de respect

ittafaka al 3arabou 3ala an la yatafikouuu

Posté(e)

salut tout le monde,

casawi ta reputation est bien connu lhamdoliallah t enfai ps de ce ki ls gamains racontent "tazzzz" .

salut.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement