Habitués saelm Posté(e) 2 mars 2007 Habitués Posté(e) 2 mars 2007 salut tout le mondes'ils yas quelque qui veut aller au boston incha alah ou quelqun qui as une experience la bas a boston qu'ilsnous poste un comentaire sur cette ville et les dificulte de la vie la bas..... pourkoi ps des astuce...sinon j'aimerai bien avoir des amis a boston ou qui desirent aller a bostonmerci pour vous bonnce chance a tout le monde
aziz709 Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 -----salamMoi aussi j'ai l'intention d'aller à boston inchallah,mais j'ai pas encore eu ma green card.je vais passer mon interview le 20 Mars.moi aussi j'ai envie de faire des amis la bas.souhaite moi bonne chance pour qu'on peut se rencontrer la bas inchallah salam
Habitués saelm Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2007 salut aziz incha alah on fairas connaisance t'as le temps devant vous incha alahen tous cas je vais te laisssser mon @ en prive...Bonne chance
Habitués saelm Posté(e) 6 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2007 aziz c'est bizarre mais je n'ai pas trouver l'option mesage prive ici au forum en tous cas ha howa msn dyali **********************
aziz709 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 aziz c'est bizarre mais je n'ai pas trouver l'option mesage prive ici au forum en tous cas ha howa msn dyali ******************salut saelmmoi aussi j'avais le meme probleme.mon msn est : ******************on reste en contact!a+
Habitués saelm Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2007 merci aziz tu compte aller en quelle ville pour moi c'est east-boston- revere (hak lien dyali ************ ok[warnm]Merci de ne pas donner votre adresse de courriel/MSN directement sur le forum, même en "codée" ...[/warnm]
Habitués saelm Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2007 [warnm] Message Pour Les moderateur : je ne peux pas envoyer un message PM a mon ami car chaque fois quand j'ouvre message prive le site se Block SVP trouver nous une solution car ce n'est pas tolerable ca Merci ppur la comprehension ...[/warnm]
Habitués saelm Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2007 (modifié) [warnm] Message Pour Les moderateur : je ne peux pas envoyer un message PM a mon ami car chaque fois quand j'ouvre message prive le site se Block SVP trouver nous une solution car ce n'est pas tolerable ca Merci ppur la comprehension ...[/warnm]Vous les moderateur la seule chose que vous faite d'excelent c'est de suprimer !!! mais pour aider vous ne faite rien ???? Modifié 19 mars 2007 par saelm
Habitués king21 Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 [warnm] Message Pour Les moderateur : je ne peux pas envoyer un message PM a mon ami car chaque fois quand j'ouvre message prive le site se Block SVP trouver nous une solution car ce n'est pas tolerable ca Merci ppur la comprehension ...[/warnm]Vous les moderateur la seule chose que vous faite d'excelent c'est de suprimer !!! mais pour aider vous ne faite rien ????tu as raison
Habitués Fred Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 [warnm] Message Pour Les moderateur : je ne peux pas envoyer un message PM a mon ami car chaque fois quand j'ouvre message prive le site se Block SVP trouver nous une solution car ce n'est pas tolerable ca Merci ppur la comprehension ...[/warnm]Vous les moderateur la seule chose que vous faite d'excelent c'est de suprimer !!! mais pour aider vous ne faite rien ????tu as raison Messieurs,Rien n'est supprimé sur le forum. Nous demandons de respecter quelques règles dont celle de ne pas donner d'information personnelle sur le forum. Vous disposez des MP pour communiquer directement avec les forumistes. Pour cela, cliquez sur le nom du forumiste et "Envoyer un message". Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas contacter un modérateur.Grominet
Habitués saelm Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2007 Mr Grominet Merci pour la Reponse mais j'ai essayer d'nvoyerr des PM mais ca marche Pas Ca bug dans mon systeme. Dans les autres truc Ca marche mais dans le racourci PM ca marche Pas j'espere que vous soyez SOuple quelque foisMerci Pour Tous Comme Meme
Habitués Fred Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 Il y a des règles à respecter. Je vous invite d'ailleurs à les lire au moins une fois. Si vous avez des difficultés, il suffit de demander. Dans votre cas, j'ai activé la fonction MP de tous les participants de ce sujet. Cela doit fonctionner.Les modérateurs sont toujours disponibles pour trouver une solution. Par contre, discuter en arabe pour contourner la modération ou faire des reproches contre les modérateurs sans même leur demander une solution, ce n'est pas bien malin de votre part.
Habitués Helix Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 allons amigos on se calme!c'est vrai Sealm il est interdit de donner des infos perso sur le forum, ça fait partie des règles du forum, et le fait que tu y sois inscrtit implique que t'es d'accord.Cependant, la fonction MP ne marche pas!! j'ai essayé à mintes reprises depuis que je me suis inscrit au forum et toujours rien... je vois pas la nécessité de le demander ou de faire partie d'une discussion pour y avoir droit!
Habitués saelm Posté(e) 21 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2007 (modifié) Les modérateurs sont toujours disponibles pour trouver une solution. Par contre, discuter en arabe pour contourner la modération ou faire des reproches contre les modérateurs sans même leur demander une solution, ce n'est pas bien malin de votre part.Mr le Moderateurje ne fais pas de reproche a personne . car jai deja explique mon cas dans le meme sujet mais personne ne m'as repondu , alors , j'etais obligé de mettre mes cordonne dans le sujet ... car le PM ne marche pas ni chez moi ni chez mes amis ... ensuite jai trouve mon message suprime... pour la question d'utiliser l'arabe il yas des mot en arabe je ne les connait pas en francais c'est pour j'ai dis qu'on espere de la moderation d'etre souple on comunique ici tous simplement ... et j'avais trop besoin d'avoir les cordonneé de ce forumiste qui s'apelle aziz Helix c'est mon probleme ca alors laisse et tu ne sais rien de mon probleme j'espere que si tu as une participation dans mon sujet t'es le bienvenue sinon Restons La. ok ??!! Modifié 21 mars 2007 par saelm
Habitués Fred Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 car le PM ne marche pas ni chez moi ni chez mes amis ...Je ne comprends pas. En haut à droite de toutes les pages du forum, il y a un lien "X message(s)". En cliquant dessus, tu dois pouvoir accèder à ton centre de messagerie. Cela ne fonctionne pas ?
Habitués saelm Posté(e) 21 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2007 car le PM ne marche pas ni chez moi ni chez mes amis ...Je ne comprends pas. ....... Cela ne fonctionne pas ?Exact ca ne marche pa le Truc PM.Avant le PM marchce bien mais maintenant ca marche pas
Habitués bimo Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 salamnon normalement je viens juste d`envoyer 2 MP a saelm et aziz et je crois que les 2 messages sont belle et bien envoyer donc y`a quelque chose dans l`envoie et j`esepere que d`ici la tu te connectes tON MP machera alors que le mien fonctionne le plus normalement du monde.good luckbonne chance a nous
Habitués saelm Posté(e) 22 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2007 Oui Bimo Ca marche LE PM je l'ai Recu mais je ne peux pas repondre ... peut etre c'est un probleme chez moi.....mais le bizarre c'est qu'avant ca marchait .. avec ce nouveau design de forum ca m'as compliquer les chose dans mon pc. Merci comme meme
Habitués Helix Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 Saelm ça va? tu te sens bien?que je sache c'est pas ton sujet à toi, ici on partage tout! si j'ai un truc à dire, je le dis et j'ai pas besoin de ta permission ça d'une part. d'autre part, si tu prenais la peine de bien lire les messages, ou devrais-je dire "comprendre", tu aurais constaté que j'essayais de t'aider à résoudre ton problème. mais vue ta réaction, je comprends pourquoi il y a "des mots en arabe que tu ne les connait pas en français".la prochaine fois que j'écrirai un truc "dans ton sujet", je tâcherai à faire une ptite traduction en arabe pour toi, histoire d'éviter les malentendus.
Messages recommandés