Habitués catargana Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 Bonjour à tous ! Comme je l'ai écrit sur un autre post (je ne recommencerai pas mon histoire au complet.... hihi car trop d'émotiond..) mon mari a passé son entrevue le 26 février à Rabat (et ce ne fut pas de tout repos).... nous n'avons eu aucune réponse à ce jour sur le résultat de l'entrevue alors nous espérons toujours mais je voulais simplement vous dire qu'aujourd'hui, j'ai eu le CSQ. En fait, j'ai reçu la trousse le lundi 28 janvier, le lendemain je remettais le tout à la poste et le vendredi de la même semaine soit le 2 février, le paiement passait sur ma carte de crédit. Voilà qu'aujourd'hui, exactement 20 jours ouvrable après, je recevais le CSQ. Maintenant, il y a quelque chose qui m'embête. Vous voyez, mon mari est en processus de déménagement actuellement .... et le problème est que sur le passeport marocain, l'adresse résidentielle apparaît. Doit-il changé son passeport ???? Ça m'inquiète car #1 $$$$ #2 si c'est aussi compliqué qu'ici .... Ah ..... Sur le CSQ, il n'y a pas d'adresse ..... et le visa, c'est quoi exactement ?? Un sticker sur ton passeport où c'est un document avec une adresse car lors de l'entrevue, on lui a dit de les aviser quand son adresse changera ..... mais d'un autre côté.....son adresse de correspondance ne change pas car c'est dans un bureau postal et il a déménagé à 2 rues de là .... Et la la..... des démarches administratives de plus .... hihi j'pu capable ! Qu'en pensez-vous ? Merci Citer
Habitués tartan Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 Bonjour à tous ! Comme je l'ai écrit sur un autre post (je ne recommencerai pas mon histoire au complet.... hihi car trop d'émotiond..) mon mari a passé son entrevue le 26 février à Rabat (et ce ne fut pas de tout repos).... nous n'avons eu aucune réponse à ce jour sur le résultat de l'entrevue alors nous espérons toujours mais je voulais simplement vous dire qu'aujourd'hui, j'ai eu le CSQ. En fait, j'ai reçu la trousse le lundi 28 janvier, le lendemain je remettais le tout à la poste et le vendredi de la même semaine soit le 2 février, le paiement passait sur ma carte de crédit. Voilà qu'aujourd'hui, exactement 20 jours ouvrable après, je recevais le CSQ. Maintenant, il y a quelque chose qui m'embête. Vous voyez, mon mari est en processus de déménagement actuellement .... et le problème est que sur le passeport marocain, l'adresse résidentielle apparaît. Doit-il changé son passeport ???? Ça m'inquiète car #1 $$$$ #2 si c'est aussi compliqué qu'ici .... Ah ..... Sur le CSQ, il n'y a pas d'adresse ..... et le visa, c'est quoi exactement ?? Un sticker sur ton passeport où c'est un document avec une adresse car lors de l'entrevue, on lui a dit de les aviser quand son adresse changera ..... mais d'un autre côté.....son adresse de correspondance ne change pas car c'est dans un bureau postal et il a déménagé à 2 rues de là .... Et la la..... des démarches administratives de plus .... hihi j'pu capable ! Qu'en pensez-vous ? Merci a mon avis si l'adresse postale ne change pas ne change rien pour le moment le visa c'est un sticker sans adresse dessus mon passeport n'a pas l'adresse ou je vie aujourd'hui et ca ne m'a pas posé de probleme. Citer
Habitués Anouk Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 Bonjour miss !!!Bravo pour le CSQ. Pour le CSQ moi il m'avait dit que ça servait que de preuve que le québec avait accepté l'arrivée de ton mari et il doit le montrer en arrivant à l'aéroport moi c'est ce qui m'a été dit. Alors ne lâche pas surtout bon courage. Citer
loouli Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Bonjour à tous ! Comme je l'ai écrit sur un autre post (je ne recommencerai pas mon histoire au complet.... hihi car trop d'émotiond..) mon mari a passé son entrevue le 26 février à Rabat (et ce ne fut pas de tout repos).... nous n'avons eu aucune réponse à ce jour sur le résultat de l'entrevue alors nous espérons toujours mais je voulais simplement vous dire qu'aujourd'hui, j'ai eu le CSQ. En fait, j'ai reçu la trousse le lundi 28 janvier, le lendemain je remettais le tout à la poste et le vendredi de la même semaine soit le 2 février, le paiement passait sur ma carte de crédit. Voilà qu'aujourd'hui, exactement 20 jours ouvrable après, je recevais le CSQ. Maintenant, il y a quelque chose qui m'embête. Vous voyez, mon mari est en processus de déménagement actuellement .... et le problème est que sur le passeport marocain, l'adresse résidentielle apparaît. Doit-il changé son passeport ???? Ça m'inquiète car #1 $$$$ #2 si c'est aussi compliqué qu'ici .... Ah ..... Sur le CSQ, il n'y a pas d'adresse ..... et le visa, c'est quoi exactement ?? Un sticker sur ton passeport où c'est un document avec une adresse car lors de l'entrevue, on lui a dit de les aviser quand son adresse changera ..... mais d'un autre côté.....son adresse de correspondance ne change pas car c'est dans un bureau postal et il a déménagé à 2 rues de là .... Et la la..... des démarches administratives de plus .... hihi j'pu capable ! Qu'en pensez-vous ? Mercic'est pas obligé de changer de passe quand on change d'adresse Citer
Habitués jamila Posté(e) 2 mars 2007 Habitués Posté(e) 2 mars 2007 Je connais pas les passe port marocain mais il a p-e une place ou on peut faire le changement d'adresse.. sinon il a juste à téléphoner pour se renseigner Citer
Messages recommandés