Habitués suzanne Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 salut , je me rejoins a vous une ancienne attentiste du bureau de Damas mais stats sont la-dessous bonne chance a tt le monde a+ suzy Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 salut , je me rejoins a vous une ancienne attentiste du bureau de Damas mais stats sont la-dessous bonne chance a tt le monde a+ suzysoyez prete pour l'entrevue, il ne semble pas loin!!!Bon chance Citer
Habitués suzanne Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 salut , je me rejoins a vous une ancienne attentiste du bureau de Damas mais stats sont la-dessous bonne chance a tt le monde a+ suzysoyez prete pour l'entrevue, il ne semble pas loin!!!Bon chancenon je crois pas , car tt a changé pr moi avant de deposer ma demande j'etais celibataire mtn marier et je n sais plus koi faire ds ce cas ... g envoye un mail a l'ambassade de damas pour me dire ke dois je faire mais g eu aucune reponse a+ suzy Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 salut , je me rejoins a vous une ancienne attentiste du bureau de Damas mais stats sont la-dessous bonne chance a tt le monde a+ suzysoyez prete pour l'entrevue, il ne semble pas loin!!!Bon chancenon je crois pas , car tt a changé pr moi avant de deposer ma demande j'etais celibataire mtn marier et je n sais plus koi faire ds ce cas ... g envoye un mail a l'ambassade de damas pour me dire ke dois je faire mais g eu aucune reponse a+ suzyCa depent seulemnt de votre epoux , s'il veut immigrer ou nom,Si oui , reste à lui d'voir un bon profile pour l'immigration: Diplome, experience, langue, age.........inchalla tou ira bien voyant je vais soulever ce sujet dans le furum car c'est important pour moi aussi Citer
Habitués suzanne Posté(e) 15 mars 2007 Habitués Posté(e) 15 mars 2007 ben mon mari a les conditions demandés et il veut immigrer mais on sait pas koi faire mtn :Sa+ suzy Citer
souss-4 Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Posté(e) 15 mars 2007 ben mon mari a les conditions demandés et il veut immigrer mais on sait pas koi faire mtn :Sa+ suzySalut Suzy, bienvenue au Club des attendeux de Damas.Je pense k pour ton époux il suffit d'envoyer son formulaire DCS dûment rempli + photo + formulaire de déclaration du conjoint ( pour voux deux) + acte de mariage et bien sur ses justificatifs de formation et d'expérience prof.....Et n'oublie surtout pas les frais de dossier et une lettre explicative.Pour le confirmer contactez BIQ Damas sur le courriel: [email protected] . Ils répondent au bout de 3 à 5 jours normalement.Bonne continuation. A+ Citer
Habitués horsy Posté(e) 15 mars 2007 Habitués Posté(e) 15 mars 2007 ben mon mari a les conditions demandés et il veut immigrer mais on sait pas koi faire mtn :Sa+ suzyBen a mon avis il faut combiner votre demande et attendre sagement le visa. Une fois recu vous prenez la decision qui vous semble bonet je sais pas que ce n'est pas une decision si simple que caBonne chance pour la suiteHorsy Citer
souss-4 Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Posté(e) 16 mars 2007 Salut horsy,svp tes statistiques.............. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 16 mars 2007 Habitués Posté(e) 16 mars 2007 salut ,merci bien Souss pour ces informations en fait g contacté le BIQ de Damas par courriel ca fait 2 semaines et jusqu'a mtn aucune reponse a mes questions anyway je pense les appeler par telephone ...je passe le salut a horsy et merci Aziz .a+ suzy Citer
souss-4 Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Posté(e) 17 mars 2007 TRES BONNE NOUVELLE chers attendeux de Damas :chouette: :chouette: :chouette: Il ya une nouvelle mise à jour des delais qui redonne de l'espoir.............Open this link please: iciGardez l'oeil sur votre boite aux lettres. :biohazar: Citer
souss-4 Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Posté(e) 17 mars 2007 MABROUK Chef Aziz :chouette: :chouette: :chouette: Ton invitation à l'entrevue est surement en chemin à ta boite aux lettres inchaalah, selon le tableau des delais; les gens de l'Emirates k'ont déposé avant Nov2006 sont invités à l'entrevue (toi inclu ).Prépares toi bien et Alah y Wafak:::::::::::Keep in touch Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 17 mars 2007 Habitués Posté(e) 17 mars 2007 MABROUK Chef Aziz :chouette: :chouette: :chouette: Ton invitation à l'entrevue est surement en chemin à ta boite aux lettres inchaalah, selon le tableau des delais; les gens de l'Emirates k'ont déposé avant Nov2006 sont invités à l'entrevue (toi inclu ).Prépares toi bien et Alah y Wafak:::::::::::Keep in touchje crois que le delai que venez de donner est pour les gens d'affaire ici le delai pour travailleur http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-tableaux.htmlpas de problem c'est une affaire de tempsBon chance a tout le monde Citer
souss-4 Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Posté(e) 17 mars 2007 MABROUK Chef Aziz :chouette: :chouette: :chouette: Ton invitation à l'entrevue est surement en chemin à ta boite aux lettres inchaalah, selon le tableau des delais; les gens de l'Emirates k'ont déposé avant Nov2006 sont invités à l'entrevue (toi inclu ).Prépares toi bien et Alah y Wafak:::::::::::Keep in touchje crois que le delai que venez de donner est pour les gens d'affaire ici le delai pour travailleur http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-tableaux.htmlpas de problem c'est une affaire de tempsBon chance a tout le monde Je suis bien désolé les amis :blushing: . En fait, c'est ça l'inconvénient de se mettre devant son PC à la première heure alors qu'on a encore les yeux fermés de sommeil :edestudio: Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'avoue que quand j'ai vu ces merveilleux délais, ils m'ont tellement plu que je n'ai pas cherché à bien vérifier. Et la première chose à laquelle j'ai pensé c'est de les partager avec vous :chechemeu: :dodotime: Apparement l'attente va être longue alors armons-nous de patiencesalut à tous Citer
Habitués suzanne Posté(e) 18 mars 2007 Habitués Posté(e) 18 mars 2007 salut sous ,en fait ca arrive pour tout le monde merci en tt cas a+suzy Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Posté(e) 19 mars 2007 MABROUK Chef Aziz :chouette: :chouette: :chouette: Ton invitation à l'entrevue est surement en chemin à ta boite aux lettres inchaalah, selon le tableau des delais; les gens de l'Emirates k'ont déposé avant Nov2006 sont invités à l'entrevue (toi inclu ).Prépares toi bien et Alah y Wafak:::::::::::Keep in touchje crois que le delai que venez de donner est pour les gens d'affaire ici le delai pour travailleur http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-tableaux.htmlpas de problem c'est une affaire de tempsBon chance a tout le monde Je suis bien désolé les amis :blushing: . En fait, c'est ça l'inconvénient de se mettre devant son PC à la première heure alors qu'on a encore les yeux fermés de sommeil :edestudio: Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'avoue que quand j'ai vu ces merveilleux délais, ils m'ont tellement plu que je n'ai pas cherché à bien vérifier. Et la première chose à laquelle j'ai pensé c'est de les partager avec vous :chechemeu: :dodotime: Apparement l'attente va être longue alors armons-nous de patiencesalut à tousil ne faut pas attendre, c'est difficile. il faut oubblier ca en faisant d'autre projet,par exemple c'est le delai est de 3 ans , il faut faire un projet de 3 ans dans votre pays de residence.pour moi je vais ameliorer mes condition physique , musculation, natation,,,,,,,d'autre part je vai essaiyer d'apprendre l'espagnole les langues sont des atouts pour touty le monde,,,,Bon chance a tout le monde Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 MABROUK Chef Aziz :chouette: :chouette: :chouette: Ton invitation à l'entrevue est surement en chemin à ta boite aux lettres inchaalah, selon le tableau des delais; les gens de l'Emirates k'ont déposé avant Nov2006 sont invités à l'entrevue (toi inclu ).Prépares toi bien et Alah y Wafak:::::::::::Keep in touchje crois que le delai que venez de donner est pour les gens d'affaire ici le delai pour travailleur http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-tableaux.htmlpas de problem c'est une affaire de tempsBon chance a tout le monde Je suis bien désolé les amis :blushing: . En fait, c'est ça l'inconvénient de se mettre devant son PC à la première heure alors qu'on a encore les yeux fermés de sommeil :edestudio: Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'avoue que quand j'ai vu ces merveilleux délais, ils m'ont tellement plu que je n'ai pas cherché à bien vérifier. Et la première chose à laquelle j'ai pensé c'est de les partager avec vous :chechemeu: :dodotime: Apparement l'attente va être longue alors armons-nous de patiencesalut à tousil ne faut pas attendre, c'est difficile. il faut oubblier ca en faisant d'autre projet,par exemple c'est le delai est de 3 ans , il faut faire un projet de 3 ans dans votre pays de residence.pour moi je vais ameliorer mes condition physique , musculation, natation,,,,,,,d'autre part je vai essaiyer d'apprendre l'espagnole les langues sont des atouts pour touty le monde,,,,Bon chance a tout le mondeBon jour a tous ,j'ai contacter le BIQ DAMAS par internet, apropos du changement du delait leur reponce n'etait pas assez claire, mais a la fim ils ont demander de voir les delait afficher sur internet dans pour moi c'est confirmer pas d'entrevu cette annee inchalla l'anne prochainebon chance a tout le mondeAziz Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 11 mai 2007 Habitués Posté(e) 11 mai 2007 MABROUK Chef Aziz :chouette: :chouette: :chouette: Ton invitation à l'entrevue est surement en chemin à ta boite aux lettres inchaalah, selon le tableau des delais; les gens de l'Emirates k'ont déposé avant Nov2006 sont invités à l'entrevue (toi inclu ).Prépares toi bien et Alah y Wafak:::::::::::Keep in touchje crois que le delai que venez de donner est pour les gens d'affaire ici le delai pour travailleur http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-tableaux.htmlpas de problem c'est une affaire de tempsBon chance a tout le monde Je suis bien désolé les amis :blushing: . En fait, c'est ça l'inconvénient de se mettre devant son PC à la première heure alors qu'on a encore les yeux fermés de sommeil :edestudio: Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'avoue que quand j'ai vu ces merveilleux délais, ils m'ont tellement plu que je n'ai pas cherché à bien vérifier. Et la première chose à laquelle j'ai pensé c'est de les partager avec vous :chechemeu: :dodotime: Apparement l'attente va être longue alors armons-nous de patiencesalut à tousil ne faut pas attendre, c'est difficile. il faut oubblier ca en faisant d'autre projet,par exemple c'est le delai est de 3 ans , il faut faire un projet de 3 ans dans votre pays de residence.pour moi je vais ameliorer mes condition physique , musculation, natation,,,,,,,d'autre part je vai essaiyer d'apprendre l'espagnole les langues sont des atouts pour touty le monde,,,,Bon chance a tout le mondeBon jour a tous ,j'ai contacter le BIQ DAMAS par internet, apropos du changement du delait leur reponce n'etait pas assez claire, mais a la fim ils ont demander de voir les delait afficher sur internet dans pour moi c'est confirmer pas d'entrevu cette annee inchalla l'anne prochainebon chance a tout le mondeAzizBon jour les amis le delais de Bureau de Damas sont un peut amelioremaintenant 2 ans d'attenteje crois que quelqu'un de vous est deja convoqueBon Chance Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 11 mai 2007 Habitués Posté(e) 11 mai 2007 Pour vous les gens de Damas,le Bureau a ameliore les dealaipour les gens qui ont deposes leur Dossier en MAI 2005 , IL auront intervew Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 11 mai 2007 Habitués Posté(e) 11 mai 2007 Voici le lien: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-tableaux.htmlA++++ Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 11 mai 2007 Habitués Posté(e) 11 mai 2007 IL ONT DEPLACES LE LEINSLE VOICI MAINTENAT: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-tableaux.html Citer
Messages recommandés