beauty Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 bonjour je suis la chere beauty qui a subit un tres grand échec dernierement avant que tout le monde se fasse duper par le csq je voudrais vous dire de ne pas payer les frais du csq avant d avoir l acceptation de l entrevue car sinon vous allez tout perdre comme moi! ca devient frustrant comment on s'amuse a nos dépends! Citer
beauty Posté(e) 1 mars 2007 Auteur Posté(e) 1 mars 2007 bonjour je suis la chere beauty qui a subit un tres grand échec dernierement avant que tout le monde se fasse duper par le csq je voudrais vous dire de ne pas payer les frais du csq avant d avoir l acceptation de l entrevue car sinon vous allez tout perdre comme moi! ca devient frustrant comment on s'amuse a nos dépends!ils ont le tour car ils savent que votre amoureux ou votre amoureuse va passer l entrevue alors dans la semaine,il t'envoie la demande de csq ... avant qu il ou qu elle passe a l 'entrevue et vu que vous voulez qu'ils s'en viennent le plus vite possible car dans ta pensée tu es sure que ca va etre accepter alors tu coure a la banque chercher l'argent pour payer ca au plus vite possible ...tu envoie meme cette demande de certificat express pour que ca aille plus vite car dans ton coeur tu es sure qu il s en vient ... '' ca y est c est parti mon cheri ! j ai poster la demande tu vas voir tu vas etre ici plus vite! ''... mon mari a été refuser et j appele aujourd hui a l endroit du csq en faisant moninnocente que je ne savais pas que mon mari a été refusé... qu est ce qu il me demande :'' avez recu une lettre d acceptation de l immigration???? car si il y a refus nous on vous rembourse pass '' comment tu pense que tu réagit la dedans ? es ce qu ils sont associés je crois que ouii et c est une tactique pour détruire les gens ou es la justice la dedans ??? alors chers forumistes je vous demande une seule chose ne payez pas ce csq avant que vous etes rassurer d etre accepter a l 'entrevue .... beauty Citer
Habitués daniel72 Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 Je sais, Beauty, que ton histoire est triste, mais de ce que jen sais, je ne crois pas que ce conseil soit très bon. Premièrement, il y a possibilité de refus lors de lentrevue, cest vrai, mais le pourcentage de refus nest pas énorme.Deuxièmes, sans pas de paiement de CSQ, pas de traitement de CSQ, donc pas de CSQ. Et sans CSQ, pas dacceptation du dossier de résidence permanente. Troisièmement, si lon fait la demande de CSQ APRÈS lentrevue et non en parallèle, on retarde le traitement de dau moins 4 semaines, si ce nest 6. Et en retardant le traitement dun mois, cela veut dire que ma femme devrait payer 2 mois de loyer de plus, ainsi que les autres frais du logement (électricité, eau. câble), ajouter les frais de téléphone et de cyber, on dépasse les 250$ de la DCS sans trop de problème! Donc, en calculant bien, avoir une petite chance (si on peut nommer cela une chance) déconomiser 250$ pour, en échange, être certains dajouter plus dun mois de délais et tous les frais qui sy rattache, je trouve cela un peu cher payé Citer
Habitués fletch Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 Vraiment désolé de ta mésaventure,Mais j'immagine que si tu ne paies pas les frais tu CSQ comme tu dis,....eh ben, ton dossier ne serait jamais traité....Et avant tout, chacun fait la démarche librement, sans y être forcé, de faire une demande d'immigration...Ce choix, tu l'as fais,..comme nous tous, et nous savons pas forcément si l'on sera accepté, N'oublions pas le fait que la décision en revient à eux de plein droit ce qui à mon avis est tout à fait normal!L'immigration est certe un droit, mais ce n'est pas à nous demandeurs immigrants de leurs imposer notre présence!!Donc, je n'adhère pas avec ce que tu viens de dire, mais cela reste personnel! et sans rancunne! bonjour je suis la chere beauty qui a subit un tres grand échec dernierement avant que tout le monde se fasse duper par le csq je voudrais vous dire de ne pas payer les frais du csq avant d avoir l acceptation de l entrevue car sinon vous allez tout perdre comme moi! ca devient frustrant comment on s'amuse a nos dépends! Citer
Habitués eus Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 Obtention ou réfus du CSQ, les frais du dossiers ont pareils.Personne n'étudiera le dossier sans argent.Désolée. Citer
beauty Posté(e) 1 mars 2007 Auteur Posté(e) 1 mars 2007 Vraiment désolé de ta mésaventure,Mais j'immagine que si tu ne paies pas les frais tu CSQ comme tu dis,....eh ben, ton dossier ne serait jamais traité....Et avant tout, chacun fait la démarche librement, sans y être forcé, de faire une demande d'immigration...Ce choix, tu l'as fais,..comme nous tous, et nous savons pas forcément si l'on sera accepté, N'oublions pas le fait que la décision en revient à eux de plein droit ce qui à mon avis est tout à fait normal!L'immigration est certe un droit, mais ce n'est pas à nous demandeurs immigrants de leurs imposer notre présence!!Donc, je n'adhère pas avec ce que tu viens de dire, mais cela reste personnel! et sans rancunne! bonjour je suis la chere beauty qui a subit un tres grand échec dernierement avant que tout le monde se fasse duper par le csq je voudrais vous dire de ne pas payer les frais du csq avant d avoir l acceptation de l entrevue car sinon vous allez tout perdre comme moi! ca devient frustrant comment on s'amuse a nos dépends!c est juste un petit conseil que je vous donne libre a vous de faire ce que vous voulez! Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 Si tu veux que ton dossier soit traité, il faut que tu payes les frais. Tu n'as pas le choix. Sinon c'est un non traitement de ton dossier. De toute facon, il est bien dit que si tu as un refus, on ne te rembourse pas les frais.Donc il n'y a pas de conseil à donner .... Tu veux que ton dossier soit traité : tu payes !!!! Citer
beauty Posté(e) 1 mars 2007 Auteur Posté(e) 1 mars 2007 Si tu veux que ton dossier soit traité, il faut que tu payes les frais. Tu n'as pas le choix. Sinon c'est un non traitement de ton dossier. De toute facon, il est bien dit que si tu as un refus, on ne te rembourse pas les frais.Donc il n'y a pas de conseil à donner .... Tu veux que ton dossier soit traité : tu payes !!!! franchement ! normalement pour passer a l entrevue tu es supposer d avoir recu ton certificat de sélecton avant d y passer ... moi ce n étais pas la meme chose ,et je n ai jamais compris pourquoi est ce qu il l avait déja appeler pour l entrevue j ai recu ce formulaire que qlq jours avant l entrevue(soit le vendredi et mon mari a passer le lundi) et ca pas pris de temps que le refus est arriver sais tu pkoi ca été refuser manque de preuves dans mon dossier voila! si jaurais su qu il aurais eu cette horible lettre aussi vite ben je l aurais pas commander ce csq ! prends le prends le pas je m en fout au point ou je suis rendu! j ai juste voulu mettre les gens en alerte ! et c est tout! Citer
Habitués lauratoutvu Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 Beauty,Le CSQ est valide pour 3 ans... Si tu vas en appel de la décision de refus, il sera encore valide après, ce n'est donc pas de l'argent perdu. Cette démarche tu n'auras pas à la faire de nouveau, alors si je peux me permettre un petit conseil, ayant vécu la même chose que toi, concentre ton énergie à ton appel, regarde en avant, tu ne t'en porteras que mieux. Bon courage Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 2 mars 2007 Habitués Posté(e) 2 mars 2007 Petite mise au point sur le CSQ (parrainage)La trousse de CSQ est normalement envoyé 40 jours ouvrables du moment que Mississauga accepte le dossier.Une fois la trousse envoyée au MICC, ils ont 20 jours ouvrables pour l'envoyer au la refuser.Une fois le CSQ accepté, il faut compter un autre délai de quatre à six semaines pour qu'il parvienne au bureau de visa canadien.Je ne sais pas si vous me suivez, mais les échéanciers jusqu'à ce stade sont connus et sont applicables pour tout le monde.Selon moi, il faut payer et assumer, car on y va ou on y va pas, car même s'il y refus le certificat est valable 3 ans je crois que cela a été confirmé avant moi.Un petit message pour beauty, oui, je sais que tu as de la peine et c'est très compréhensible. Personnellement je veux savoir si tu as pris les dispositions nécessaires pour aller en appel ? et surtout garder ton énergie pour atteindre les objectifs visés , celui d'Obtenir ce fameu visa et tu vas l'avoir.Si j'écris ici, c'est que je vous aime et je dirai le mêm message à un frere ou une soeur.restons zensimou Citer
beauty Posté(e) 2 mars 2007 Auteur Posté(e) 2 mars 2007 Beauty,Le CSQ est valide pour 3 ans... Si tu vas en appel de la décision de refus, il sera encore valide après, ce n'est donc pas de l'argent perdu. Cette démarche tu n'auras pas à la faire de nouveau, alors si je peux me permettre un petit conseil, ayant vécu la même chose que toi, concentre ton énergie à ton appel, regarde en avant, tu ne t'en porteras que mieux. Bon courageoufffffffffffff je t en remercie bcp .... c est la femme de la bas qui m a dit qu elle me remboursera pas elle m a pas dit que la demande demeurait valide merci de m 'éclairer beauty Citer
beauty Posté(e) 2 mars 2007 Auteur Posté(e) 2 mars 2007 Petite mise au point sur le CSQ (parrainage)La trousse de CSQ est normalement envoyé 40 jours ouvrables du moment que Mississauga accepte le dossier.Une fois la trousse envoyée au MICC, ils ont 20 jours ouvrables pour l'envoyer au la refuser.Une fois le CSQ accepté, il faut compter un autre délai de quatre à six semaines pour qu'il parvienne au bureau de visa canadien.Je ne sais pas si vous me suivez, mais les échéanciers jusqu'à ce stade sont connus et sont applicables pour tout le monde.Selon moi, il faut payer et assumer, car on y va ou on y va pas, car même s'il y refus le certificat est valable 3 ans je crois que cela a été confirmé avant moi.Un petit message pour beauty, oui, je sais que tu as de la peine et c'est très compréhensible. Personnellement je veux savoir si tu as pris les dispositions nécessaires pour aller en appel ? et surtout garder ton énergie pour atteindre les objectifs visés , celui d'Obtenir ce fameu visa et tu vas l'avoir.Si j'écris ici, c'est que je vous aime et je dirai le mêm message à un frere ou une soeur.restons zensimoumerci simou ,oui j ai envoyer ma lettre pour aller en appel et je suis sure que je vais gagner car j ai plus de 300 emails a leur montrer pour prouver que notre couple est authentique et j ai tres hate d avoir fini tout ca pour que enfin nous puissions etre heureux comme toi mon cher simou je t envoie mes félicitations a toi et a ta femme je vous souhaite plein de bonheur beauty Citer
loouli Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Petite mise au point sur le CSQ (parrainage)La trousse de CSQ est normalement envoyé 40 jours ouvrables du moment que Mississauga accepte le dossier.Une fois la trousse envoyée au MICC, ils ont 20 jours ouvrables pour l'envoyer au la refuser.Une fois le CSQ accepté, il faut compter un autre délai de quatre à six semaines pour qu'il parvienne au bureau de visa canadien.Je ne sais pas si vous me suivez, mais les échéanciers jusqu'à ce stade sont connus et sont applicables pour tout le monde.Selon moi, il faut payer et assumer, car on y va ou on y va pas, car même s'il y refus le certificat est valable 3 ans je crois que cela a été confirmé avant moi.Un petit message pour beauty, oui, je sais que tu as de la peine et c'est très compréhensible. Personnellement je veux savoir si tu as pris les dispositions nécessaires pour aller en appel ? et surtout garder ton énergie pour atteindre les objectifs visés , celui d'Obtenir ce fameu visa et tu vas l'avoir.Si j'écris ici, c'est que je vous aime et je dirai le mêm message à un frere ou une soeur.restons zensimouj'ai rien compris quand j'ai lu apropos du paiement relatif au CSQ c'est une autre somme a payer ou c possible de payer tout la 1iere fois??? Citer
Messages recommandés