Habitués Arnoo Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 Bonjour à tous,Comme un certain nombres, je suis rempli les divers formulaires suite à la réception du CSQ.J'ai vérifié qu'il ne me manquai rien (formulaires IMM 7031 F, IMM 5562 F, IMM 0008 F Generic, IMM 0008 F Annexe 1, IMM 0008 F annexe 5) et en regardant le liste de contrôle, il y a indiqué Renseignements additionnels sur la famille, suivi de A rempli par chacune des personnes suivantes: demandeur principal etc etc.Il se trouve que c'est la seul ligne ou il me manquerai un document car je n'ai rien pointé!Quels sont donc ses renseignements additionnels sur la famille? Y a t-il un formulaire?Sachant qu'il n'y a que le demandeur principal dans le famille, je ne vois pas ce que cela peut être; liste de voyage, antécedents, immibartion eco, demande de RP, casier, entrevue, etat civil, doc de voyage, mode de payement et photo sont faits ou planifés.Merci pour votre éclairage,Arnoo Citer
Habitués Ange Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 Bonjour,Tu as dû oublier de télécharger ce formulaireRenseignements additionnels sur la famille [iMM 5406] Tu le trouveras à cet endroit :http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/qualifie.html Citer
mamounette Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 bonjour,les renseignements additionnels sur la famille,c'est un formulaire ,il y a 3 sections.section arenseignements sur"le demandeur, conjoint et les parents du demandeur.section b renseignements si tu as des enfants ou beaux enfants. section c renseignements sur tes frères et soeurs et demi frères et demi soeurs.pour les 3 sections,c'est la meme chose nom,date naissance,lieu de naissance,etat civil,adresse actuelle.tu le telecharges sur internet; formulaire imm 5406.bon courage pour la suite. Citer
Habitués Arnoo Posté(e) 1 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2007 Merci beaucoup pour ces réponses rapides.Il y a un ANGE gardien qui veille, vous n'avez pas fait les MAMOUNETTE (marmottes) En fait, je l'avais vu quand j'ai téléchargé les fomaulaires mais en revérifiant, je n'ai pas fais attention. Citer
Messages recommandés