Aller au contenu

tarif billet d'avion royal air maroc

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Peut-être c'est encore tôt, mas tout de même j'aimerai savoir les différents scénarios nous sont offerts pour l'obtention de billet d'avion Casablanca et Montreal.

Période : mai et juin

les prix ? y'a-t-il d'autres compagnies que la royale ? si c'est le cas je serai heureux d'avoir de l'Informatin.

Casa - Montreal , aller simple.

Merci à l'avance.

simou

• Habitués
Posté(e)

www.royalairmaroc.com

en page d'accueil

pour faire toutes les simulations possibles et imaginables.

les memes prix que ceux en agence.

Posté(e)
Peut-être c'est encore tôt, mas tout de même j'aimerai savoir les différents scénarios nous sont offerts pour l'obtention de billet d'avion Casablanca et Montreal.

Période : mai et juin

les prix ? y'a-t-il d'autres compagnies que la royale ? si c'est le cas je serai heureux d'avoir de l'Informatin.

Casa - Montreal , aller simple.

Merci à l'avance.

simou

Salut,

Pour te donner une idée, le dimanche 3 juin sur Royal Air Maroc ( http://www.royalairmaroc.com)le prix serait de 8,468 Dirham, et pour Air France

( http://www.airfrance.com/ma ) 5,300 tous les jours de la semaine. C'est certain que mai et juin c'est la transition vers la haute saison donc des prix plus cher. Si vos moyens sont limités, les dates les moins couteuse sont toujours de janvier à fin avril puis de mi-septembre à mi-décembre du lundi au jeudi. Il y a aussi une multitude de possibilité avec d'autres compagnies aériennes mais j'ai toujours adoré voyager avec Air France avec un excellent service et des prix vraiment difficile à battre. En ce moment il y a aussi British Airways qui est une excellente compagnie et qui offre des prix très concurentielles, j'ai essayé de vérifier les prix mais le système de British Airways était inaccessible pour l'instant.

Christian

• Habitués
Posté(e)

Je sais que Montréal-Casa peut se faire par British Air Ways mais Casa Montreal pas sure. Penses tu acheter le billet a partir d ici ou du Maroc

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Merci pour l'information à queenie - Christian et fleur et merci autres autres qui auront quelques informations.

J'ai l'intention de prendre le billet à l'endroit le moins cher, tout est possible ici ou au Maroc.

Air France c'est vraiment pas cher, je vais vérifier les prix de British Airways, c'est du luxe peut-être mais nos femmes ne méritent pas moins que ça.

Merci

simou

Modifié par simou_07
  • Habitués
Posté(e)

:blushing: dis moi pourquoi c est du luxe british vraiment je ne connais pas cette compagnie, est ce qu elle est meilleure au niveau service, moi je trouve que la RAM est tres bonne sinon. Tout ce que je sais c est qu un jour mon agente de voyage m a dit que le billet aurait été moins cher avec eux qu avec la RAM, environ 100$ mais malheureusement ils venaient de vendre les dernieres places pr la date dont j avais besoin

• Habitués
Posté(e)
:blushing: dis moi pourquoi c est du luxe british vraiment je ne connais pas cette compagnie, est ce qu elle est meilleure au niveau service, moi je trouve que la RAM est tres bonne sinon. Tout ce que je sais c est qu un jour mon agente de voyage m a dit que le billet aurait été moins cher avec eux qu avec la RAM, environ 100$ mais malheureusement ils venaient de vendre les dernieres places pr la date dont j avais besoin

salut fleur et simou tt les amis

ben puisque mon mari a voyager plusieurs fois avec british, aller retour .... depuis mon mari , british et la moin cher tjrs , parcque il compare les prix avant qu il achete le billet , MAIS ATTENTION les prix sur le site web ca peut etre pas la mem chose , veut dire ds une agence moin bcq cher (des fois), parcque vmt nous a arrivé , on a consulté le prix d un aller simple du maroc a toronto (parcque mon mari a raté son retour ds le premier billet) sur le site étai a 1100$ et quelqu , et qu on appelé la agence de british au maroc , on es rendu a 700$ et quelqu , je me rapel pas des prix exact c'étai juste en janvier 2007

mais puisque il prend tjrs l avion de casa -toronto , j imagine que casa-montreal est moin cher , mais tt depend de la saison .

j'avoue que mon mari a perdu sa valise la dernier visite , mais heureusement , il la recu apres deux semaine si je me rapel bien .... j ai pensé que mon mari il va me dire k il va jamais voyager avec eux, mais lj'étai surprise qu il me di e contraire mme qu il a perdue la valise .....je pense d apres lui british ils font de bon service :haouais:

Posté(e)

Bonsoir,

Selon leur site Web, British Air Ways desservent Casablanca-Montréal avec une escale à London(Heathrow ), ils desservent aussi Agadir-Montréal avec la même escale, mais à des prix astronomiques:respectivement de l'ordre de 13 000 DHS et 11 000 DHS.

On a beau parler du luxe, qui reste à confirmer bien entendu, mais il faut penser aussi au premier voyage de la personne et donc elle doit être déjà stressée par les bagages, les ennuis émotionnels du départ et les files d'attente. Alors, le mieux qu'on peut faire pour lui éviter ça, plus reposant sera son voyage.

J'opte pour la Royale air Maroc.

Dalaï-Lama.

• Habitués
Posté(e)

J'ai déja utilisé Air France de New york à Paris, et par la suite Royal Air Maroc, plusieurs fois, je peux vous dire que le voyage avec Air France m'a vraiment plu, l'excellence à son meilleurs.

Oui, je suis d'accord de penser à la personne et se concentrer sur son transport etc..., mais rien n'empêche de se permettre un petit plus, why not !

De toute façon, je cherhce le meilleur prix avec le meilleur service.

simou

• Habitués
Posté(e)

C est drole comme les expériences peuvent varier. J ai utilisé air france Montréal-Paris et je n ai pas du tout aimé. Surtout au retour. Il est vrai que les passagers n étaient pas des plus tranquilles, mais je n ai pas apprécié d entendre l hotesse de l air dire pas loin de nous:-Non mais merde personne dort sur ce foutu vol. Disons que je suis restée surprise. Mais bon ce n était qu une hotesse ca ne fait pas un tout. J aime bien la RAM je trouve son personnel tres a l écoute et prévenant.

• Habitués
Posté(e)

Décidement tu as eu une mauvaise expérience

Car une hotesse qui utilise un tel language, ce n'est pas digne de cette profession, c'est tout simplemet basse classe.

Avec la royal, j'ai eu toujours un bon servie aussi.

simou

Posté(e)

Bonjour,

Tu peux trouver de meilleurs tarifs pour la RAM dans les agences par rapport à ce qu'il est indiqué sur leur site web. C'est intéressant de voir aussi les différences de prix aux agences du Maroc et dans celles du Québec (j'ai déjà vu soit moins cher ici, soit moins cher au Maroc).

Avec tout le stress vécu par le départ de notre pays d'origine vers notre pays d'accueil, les procédures d'immigration, la durée du vol direct (7h et quelques).. j'opte pour un vol direct RAM Casa-Montréal. Le service est bien et les gens sympathiques.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Tu peux trouver de meilleurs tarifs pour la RAM dans les agences par rapport à ce qu'il est indiqué sur leur site web. C'est intéressant de voir aussi les différences de prix aux agences du Maroc et dans celles du Québec (j'ai déjà vu soit moins cher ici, soit moins cher au Maroc).

Avec tout le stress vécu par le départ de notre pays d'origine vers notre pays d'accueil, les procédures d'immigration, la durée du vol direct (7h et quelques).. j'opte pour un vol direct RAM Casa-Montréal. Le service est bien et les gens sympathiques.

Merci sunshineeyes pour tes commentaires.

Au bout du compte le temps venu, c'est mieux d'appeler deux ou trois agences de voyages et le choix de la royal air maroc et très indiqué pour les raisons que tu as mentionnées et de toute façon, j ai utilisé la royal plusieurs fois et j'ai eu que du bon service, alors on se complique pas la vie.

la seule différence est si une autre compagnie me fait économiser un montant substentiel, j'y penserai.

meci

simou

Posté(e)
Je sais que Montréal-Casa peut se faire par British Air Ways mais Casa Montreal pas sure. Penses tu acheter le billet a partir d ici ou du Maroc

salut pour les billet davion sur linternet ces plus cher que lagence . il a royal air maroc mais si tu connais quelqu un de montreal pour contacte une agence qui achete le billet pour toi car il a des bille electronique maintenant .

• Habitués
Posté(e)

salut pour les billet davion sur linternet ces plus cher que lagence . il a royal air maroc mais si tu connais quelqu un de montreal pour contacte une agence qui achete le billet pour toi car il a des bille electronique maintenant .

Merci belle fleur,

Je suis d'accord avec toi, j'opte pour la royal air maroc, c'est moins compliqué.

Un des mes amis, m'a donné des contacts de trois agences de voyages à Montreal, je vais les appeler au début de la semaine.

Merci beaucoup

simou