Habitués elviss Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 salut amis je vais passer ma visite médicale avec ma famille (couple avec 2 enfants) à Tunis.- SVP je veux savoir comment va se passer la visite médicale par détails .- et qui est le docteur qui fait la visite médicale à tunis pour l'immigration à Quebec.merci Citer
Habitués herbalife69 Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 Salut, Pour la Tunisie il y a seulement 2 médecins désignés...Tu trouveras leurs coordonnées sur ce lien: http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1950&ProvID=&CountryName=Tunisie&ProvinceName= Bye. Citer
Habitués elviss Posté(e) 28 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2007 merci ami pour les infor.....mais svp je plus des détails de la visite Citer
Habitués herbalife69 Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 merci ami pour les infor.....mais svp je plus des détails de la visiteIl s'agit d'un examen médical général: -Analyse d'urine -Prise de sang (éventuellement) -Radiographie Abdomino-Pèlvienne (Thorax, poummons...) -Questions/RéponsesT'as qu'a téléphoner à Dr Laroussi et lui demander le déroullement de la VM. Moi je ne l'ais pas encore passé....J'attend encore mon AR de l'ambassade.Bye Citer
Habitués open.minded Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 -Prise de sang (éventuellement)je croyais que c'est obligatoire la prise de sang !!! :biohazar: :biohazar: Citer
Messages recommandés