marokoise Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Bonjour a vous tous...Hummm je suis de retour avec un beau bébé parfaitement en santé malgré un accouchement pas trop cool... Je me posais une question depuis plusieurs temps, et bon comme elle ne me sort pas de la tête, je vais la poser ici.Je me demande pourquoi dans certains cas, ils commencent le traiement de la demande a Rabat, et convoquent la personne en entrevue avant même avoir recu les papiers de CSQ et dans d'autre cas comme celui de ma meilleure amie, elle a contacter l'ambassade parce que son epouxpas encore recu d'accusée reception de la part de l ambassade, et il lui on repondu qu'il attendais la de recevoir le csq avant de commencer le traitement de sa demande !?! Citer
Invité Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 ...depuis qu'on a eu recours au parrainage, bcp de questions sont restées sans réponse... leur mystère est digne d'une série x-files. Je pense qu'ils font exprès d'embrouiller les gens pour ne pas décrypter leurs critères de sélection et leur procédures de travail... A mon avis ne vous fiez pas à l'argument qu'ils vous ont communiqué.. moi je n'avais pas mon csq au moment ou j'ai passé mon entrevue et l'agent m'a juste demandé si je les reçu, j'ai dis qu'on vient de faire la Lama Citer
Invité Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 suite du dernier message....j'ai dit qu'on venait de faire la demande du csq et qu'on avait pas encore reçu la reponse. et l'entrevue s'est deroulée normalement.Lama Citer
Habitués Hanine Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 ...depuis qu'on a eu recours au parrainage, bcp de questions sont restées sans réponse... leur mystère est digne d'une série x-files. Je pense qu'ils font exprès d'embrouiller les gens pour ne pas décrypter leurs critères de sélection et leur procédures de travail... A mon avis ne vous fiez pas à l'argument qu'ils vous ont communiqué.. moi je n'avais pas mon csq au moment ou j'ai passé mon entrevue et l'agent m'a juste demandé si je les reçu, j'ai dis qu'on vient de faire la LamaJe dirais la meme chose! En fait, notre dossier a moi et mon epoux n'avons recu le no du dossier traite a l'ambassade que 4 mois apres l'ouverture grace a des multiples tentatives d'entrer en contact avec eux. Ils auraient fait l'enquete de securite AVANT de convoquer mon mari a une entrevue-depot du passeport. Nous aurions ete acceptes des l'ouverture du dossier en quelque sorte (meme s'il a eu des questions plutot pointues a l'entrevue tout de meme).Hanine Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 27 février 2007 Habitués Posté(e) 27 février 2007 (modifié) Je ne suis pas du meme avis. Ils sont supposés suivre l arrivée des dossier pour le traitement a l ambassade. Ils ne peuvent faire passer d autres dossier devant le sien sous prétexte que le CSQ n est pas arrivé. De plus, depuis quelque temps dans la plupart des cas l entrevue se fait avant que le CSQ arrive car les délais semblent un peu plus long qu avant pour ce document Modifié 27 février 2007 par fleur_delys15 Citer
Messages recommandés