JeromeT Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Bonjour à tous J'habite au Kentucky depuis deux mois. Mon permis de conduire français est valable un an au Kentucky. J'ai commencé les démarches pour obtenir le permis américain mais on m'a dit que je devais faire traduire le permis français en américain et le faire "notarized". Je voulais savoir si je pouvais le traduire moi-même - il paraît que ça se fait mais il faut ajouter une phrase légale du genre "je certifie que les infos sont exactes" avant de le faire valider par un notaire. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle est la phrase exacte à utiliser ? Ou est-ce qu'il faut obligatoirement que je passe par un traducteur professionnel ?Merci d'avance Citer
Habitués bimo Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 j`ai un ami qui a deja eu le code et il va passer dans les prochains jour la conduite ont lui on rien demande , si tu n`avais pas de permis de conduire crois tu qu`il allais te dire de redescendre en france pour le faire et remonter pour le traduire , je delire non , et bien tu devriais bien te renseigne car je ne pense meme pas que ton ancien permis sera utile ou barriere pour en avoir un autre.bonne chance Citer
Habitués galant Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 j`ai un ami qui a deja eu le code et il va passer dans les prochains jour la conduite ont lui on rien demande , si tu n`avais pas de permis de conduire crois tu qu`il allais te dire de redescendre en france pour le faire et remonter pour le traduire , je delire non , et bien tu devriais bien te renseigne car je ne pense meme pas que ton ancien permis sera utile ou barriere pour en avoir un autre.bonne chanceBimo tu peux nous dire stp les frais du Permis a chicago et combien du temps ça prend ,et meme si tu as autre chose qui peut etre utile vas y dis le , mais n'oublie pas le couscous dont tu nous a promis Citer
Habitués bimo Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 salut galant je tiens toujour ma promesse , pour le permis mon ami a payer juste 20 usd pour le code , on te donne un papier pour apprendre a conduire , c`est a dire tu peux utiliser une voiture de ton ami pour aller se ballader juste il faut faire attention de heurter quelqu`un car ici on pardonne pas juste pour 50usd tu te retrouve devant un juge grrrrrrrr j`aime pas parler de sa car j`ai vu des emmissions a la tele qui me fasse vaumire surtout pour ce qui concerne la lois ici , tu trouves une mere avec sa fille , son fils ,son mari ou sa voisine ancienne qui vit avec elle pendant 100 ans devant un juge parcequ`au moment ou elle a fait marche arriere elle a heurte son chat wawwwwww wallah c`est des gens avec une case de moins inchalah nous resterons nous meme jusqu`a ce qu`on par pour rencontrer a allah.pour le paiement de la conduite je ne sais pas mais , sauf que demain il a un examen , je te le communiquerai inchalah.bonne chance a nous Citer
Messages recommandés