loouli Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 merci pour ta reponse louli, heureuse que tout se soit bien passée et je suis ravie de savoir que les gens de l'ambassades sont tjs en vie de ma part, je me disais que j'avais réuni toutes les caractéristiques pour avoir une reponse rapide :j'ai plutôt bien passé mon entrevue et l'agent etait positiveje suis marocaine mariée à un marocainj'ai jamais quitté le marocactuellement je travail et je n'envisage pas d'etudes suplémentaireet mon mari n'a jamais parrainé personneEt pourtant je suis toujours en attente mais c'est pas grave, je crois bcp au destin donc mm si j'ai bcp de mal à le faire en cette période, je vais garder ma patience..bon courage au attentiste !Lamamais dites moi est ce que le traitement de votre dossier a atteint 7 mois ? est ce que vous les avez contacté pour avoir des nouvelles ?? Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 Bonjour je vous lis depuis longtemps et je voulais juste vous donnez une info par rapport a l'enquete sécuritaire...ca prends de 1 a 3 mois..jai écris a l'ambassade et c'est ce quil mon repondu...C'est biensur pour un cas simple..sinon ca peut prendre + de temps...Alors voila jespere avoir rassurer certain qui pensait que cetait que quelque semaine...ca peut aller jusqua 3 mois...Je ne sais comment te remercier pour l info. Je trouve dommage parcontre que l enquete ne commence pas des l acceptation du dossier. Mon mari a passé son entrevue le 12 decembre et l enquete sec. a commencé le 22 janvier. Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 28 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2007 (modifié) Fleur,Voila, j'espere que tu es soulagée un peu par cette nouvelle du temps de durée de l'enquette. Alors c'est pour bientôt.chaque jour, je pense à toi et autres qui sont dans la même période que toi, et chaque jour je consulte les nouvelles.Birg brother vous a, à l'oeil !simou. Modifié 28 février 2007 par simou_07 Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 Merci Simou pour tes encouragements. Malheureusement l enquete sécuritaire a commencé le 22 janvier donc la date limite peut aller jusqu au 22 avril, c est encore long mais on espere bien que ca vienne avant. J attends des nouvelles du bureau du député alors je serai peut etre fixée bientot Citer
Habitués leillita Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 Merci Simou pour tes encouragements. Malheureusement l enquete sécuritaire a commencé le 22 janvier donc la date limite peut aller jusqu au 22 avril, c est encore long mais on espere bien que ca vienne avant. J attends des nouvelles du bureau du député alors je serai peut etre fixée bientotMerci imane d'abord pr l information, mais je trouve vmt injuste d'attendre jusqu'a 3 mois pr l enquete sécuritaire....ben fleur , #31# vmt mon coeur avec vous , j'espere que ca sera moin que ca pr que vous soyez reuni le plutt possible leillita Citer
clara_sam Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 yavé un autre couple marocain la femme a dit kan a refusé son dossier la premiere fois vu qu'elle a dit qu'elle veut faire des etudes une fois arrivée au canada on a cru que c'est dans le but de faire des etudes... stp loulli dis moi lorsque on t'a posé la question "qu'est ce que tu veux faire au canada " qu'est ce que t'as dis exactement ?? et qu'est ce qu'on doit dire ???????merci de ta reponse d'avanceil faut parler des projet relatifs a vous autant que couplevoila ma reponseben j'ai dit que je compte poursuivre mes etudes pour pouvoir travailler par la suite mais cela ne va pas nous empecher de fonder une famille vu qu'on a hate d'avoir un bébé bientot.merci loulli pour ta réponse c'est une idée de plus que je vais ajouter ...Pour le délai de lémission du visa je pense que cest varié car si vous voyez les states de Rihab , elle a reçu le visa même pas 2 mois après lentrevue et elle avait un souci de paiement donc jespère que vous aurez le visa le plus vite possible je me sens heureuse lorsque je vois quelquun qui a terminé cette procédure et enfin le couple est réunis à nouveau , je pense bientôt inchaallah je serai heureuse pour vous Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 on les à pas encore contacté pour les nouvelles mais ca va pas tarder... pour les 7 mois je sais mm pas à partir de quelle date il compte ce delai. nous avons commencé notre procedure en septembre, rabat a commencé le traitement le 30 octobre et j'ai passé mon entrevue le 14 decembre. donc si il compte les 7 mois à partir du debut du traitement je serais à la fin des 7mois en avril.Lama Citer
loouli Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 on les à pas encore contacté pour les nouvelles mais ca va pas tarder... pour les 7 mois je sais mm pas à partir de quelle date il compte ce delai. nous avons commencé notre procedure en septembre, rabat a commencé le traitement le 30 octobre et j'ai passé mon entrevue le 14 decembre. donc si il compte les 7 mois à partir du debut du traitement je serais à la fin des 7mois en avril.Lamaok je vois, je pense que votre visa est pour bientot "mabka ked ma fat " donc courage et bonne chance.loouli Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 merci louli j'éspère que tu penses vrai bonne chance à vous aussiLama Citer
Habitués Anouk Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Posté(e) 7 mars 2007 Bonjour et félicitation pour ta femme. Je vous souhaite vraiment le visa pour bientôt. Mais surtout pour l'enquête sécuritaire je vous souhaite vraiment que ce soit moins long que pour nous. Nous ça fait 6 mois et demi que mon mari est a l'enquête sécuritaire mais il était sorti du maroc. Mais l'important c'est de toujours garder en tête que quoi qu'il arrive un jour nous serons réunis que ce soi ici ou ailleurs. Citer
Habitués clara sam Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Bonjour et félicitation pour ta femme. Je vous souhaite vraiment le visa pour bientôt. Mais surtout pour l'enquête sécuritaire je vous souhaite vraiment que ce soit moins long que pour nous. Nous ça fait 6 mois et demi que mon mari est a l'enquête sécuritaire mais il était sorti du maroc. Mais l'important c'est de toujours garder en tête que quoi qu'il arrive un jour nous serons réunis que ce soi ici ou ailleurs.bonjour Anouk d'apres tes stat je vois que peut être votre visite medical est expirée et j'ai l'impression que vous allez la refaire bon j'espére que vous allez recevoir le visa tres prochainement bonne chance Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 j'espere que ton visa arrive cette semaine o bien la semaine prochaine inchallahsvp =31= j'aimerai bien savoir les questions de ton entrevue si ca te derange pscar moi aussi chui marocaine mariée à un marocain.bonne chance pour toi et pour tt les attendeux Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 j'espere que ton visa arrive cette semaine o bien la semaine prochaine inchallahsvp =31= j'aimerai bien savoir les questions de ton entrevue si ca te derange pscar moi aussi chui marocaine mariée à un marocain.bonne chance pour toi et pour tt les attendeuxje te remercie nihadrayan..pour ce qui est des questions, en fait il cherche à savoir si le mariage respecte vraiment la culture des deux epoux et si vous êtes assez proche pour savoir les details de la vie du conjoint.. je vais essayer de me souvenir des questions - ou est ce que vous vous êtes rencontré- qui vous a mis en contacte - quel age a votre mari- il est au canada depuis combien de temps- il occupe quel emploi- qu'est qu'il a fait comme etude- est ce qu'il t'apporte un soutien financier- est ce que c'est ton premier mariage ? et pour lui est ce que c'est le premier mariage- quand est ce que vous vous êtes rencontré la première fois physiquement- est ce que tu es en contact avec sa famille- qui etait présent lors du mariage- quel sont vos projet ? est ce que vous contez avoir des enfants ?- est ce que tu comptes travailler une fois laba ?- qu'est ce que tu fais comme travail mnt ?- est ce que vous avez voyagé ensemble ?- a quel frequence vous vous parlez ?- pourquoi vous n'avez pas fait une grande fêtes ?je pense que c'est tt je reste à ta dispoLama- est ce que ton mari avait Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 9 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2007 Bonjour et félicitation pour ta femme. Je vous souhaite vraiment le visa pour bientôt. Mais surtout pour l'enquête sécuritaire je vous souhaite vraiment que ce soit moins long que pour nous. Nous ça fait 6 mois et demi que mon mari est a l'enquête sécuritaire mais il était sorti du maroc. Mais l'important c'est de toujours garder en tête que quoi qu'il arrive un jour nous serons réunis que ce soi ici ou ailleurs.bonjour Anouk d'apres tes stat je vois que peut être votre visite medical est expirée et j'ai l'impression que vous allez la refaire bon j'espére que vous allez recevoir le visa tres prochainement bonne chancebonsoir nihadryantu liras cette réponse :http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...52127&st=20c'est les questions que loouli a eue lors de son entrevue le même jour que famme le 27 fév.Ce qui est important est de fonctionner comme un couple même à distance et surtout garder les preuves, comme email, relevet bancaire surtout s'il y a retrait de compte car on voit le retrait en Dirham, relevet telephonique montrant les communications téléphoniques, savoir sur la vie de tous les jours de votre mari, etcNotre dossier a bien été reçu, nous avons eu de la chance l'hamdollah, ma femme n'avait pas fait l'entrevue, juste remettre les documents demandés.Chaque dossier est unique et chaqu'un a son histoire, mais un dossier complet donne beaucoup de chance pour réussir.Je souhaite à tout ceux qui sont en attente d'une réponse, un résultat positif.simou Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 merci bcccp de votre réponse #31# c gentil de votre partsvp pour la question:- qu'est ce que tu fais comme travail mnt ?chui on chomage pou l'instant est ce que sa pose un prob a l'entrvue ?et pour la question- pourquoi vous n'avez pas fait une grande fêtes ? on na ps fété notre mariage pasque mon pére et mort avant de (6 mois) ca pose aussi un prob.?merci d'avance et je te souhaite bonne chance pour le visa c bientot inchallahet bonne chance pour tt les attendeux Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 merci simou 07 tu es tjr a l'ecoute de tt le mode je te remerci bcp bcp et bcp de votre réponse.je te souhaite t le bonheur du monde avec ta femmej'espére aussi que vous allez recevoir le visa tres prochainement .rabi m3ak. Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 merci bcccp de votre réponse #31#c gentil de votre partsvp pour la question:- qu'est ce que tu fais comme travail mnt ?chui on chomage pou l'instant est ce que sa pose un prob a l'entrvue ?et pour la question- pourquoi vous n'avez pas fait une grande fêtes ? on na ps fété notre mariage pasque mon pére et mort avant de (6 mois) ca pose aussi un prob.?merci d'avance et je te souhaite bonne chance pour le visa c bientot inchallahet bonne chance pour tt les attendeuxlbaraka frassek nihadrayan pour ton papa.. je suis vraiment désolée..je pense que la dame marocaine s'occupe des dossiers des couples 100% marocains justement parcequ'elle connait notre culture. donc si tu n'as pas fait de grande fête ca sera parfaitement compréhensible vu les circonstances que tu as vécues. tu sais lors de l'entrevue il y a pas de bonnes réponses mais des réponses logiques et suivant le cas de chacun. l'important c'est d'être de bonne fois et sincère.pour le chomage, je pense qu'il y a eu beaucoup de cas de parrainés en chomage qui ont eu leur visa, ils pourront en témoigner si ils voient ce file.je reste à ta disposition si tu as besoin de plus d'information.Lama Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 et pour la question- pourquoi vous n'avez pas fait une grande fêtes ? on na ps fété notre mariage pasque mon pére et mort avant de (6 mois) ca pose aussi un prob.?pour cette question, essaie de ramener avec toi le certificat de décés à l'entrevue..bonne chance à toi Lama Citer
Messages recommandés