Aller au contenu

Entrevue Rabat parrainage 27 février 07

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Wowwwwwwwwwww!

Je suis encore sur les grandes émotions, je suis juste à l'instant de connaitre le résultat de la part de ma cousine qui est à Lyon en France et qui a communiqué directement avec Wafaa ( mon épouse) par téléphone.

Je ne sais pas quoi dire de plus, mais trop d'émotion m'envahit.

En ce moment je suis au bureau et je prends du temps pour partager avec vous cette belle nouvelle.

Mes pensées sont pour looli , je souhaite que tu as réussi aussi.

Merci toute le club de votre support et encouragement, vous avez toujours été la pou les encouragements et aider les gens pour féciliter leurs démarches.

Pour terminer, je vous dit que vous êtes informés avant que je le dise à ma famille !!! ce n'est pas beau ça !

Demain inchallah, je vais envoyer ma DCQ car j'ai reçu les formulaires seulement le 21 février.

Merci et bonne chance aux attendeux

simou

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Wowwwwwwwwwww!

Je suis encore sur les grandes émotions, je suis juste à l'instant de connaitre le résultat de la part de ma cousine qui est à Lyon en France et qui a communiqué directement avec Wafaa ( mon épouse) par téléphone.

En ce moment je suis au bureau et je prends du temps pour partager avec vous cette belle nouvelle.

Merci toute le club de votre support et encouragement, vous avez toujours été la pou les encouragements et aider les gens pour féciliter leurs démarches.

Pour terminer, je vous dit que vous êtes informés avant que je le dise à ma famille !!! ce n'est pas beau ça !

Demain inchallah, je vais envoyer ma DCQ car j'ai reçu les formulaires seulement le 21 février.

simou

bravo et felicitation!

• Habitués
Posté(e)
Wowwwwwwwwwww!

simou

mabrouk

Posté(e)

Félicitations simou et merci d'avoir prtagé avec nous cette bonne nouvelle.

Bon chance pour le reste et bien venu au club des couples en attentes :)

Dalaï-Lama.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à vous deux...je suis super contente.. et que tout vas aller vite mnt.. il le faut...

• Habitués
Posté(e)

Ça fait plaisir dentendre des bonne nouvelles.

Félicitations et vivement les retrouvailles.

Posté(e)
Wowwwwwwwwwww!

simou

Felicitation 'simou' j'ai vu votre femme laba , c'etait sympa ,ma demande est accepté aussi je suis super contente pour nous merciii pour les encouragements.....merciii

Posté(e)
Wowwwwwwwwwww!

simou

FELICITATIOOOOOOOOOOOOOON ; les emotions ohh que oui t en as bien le droit de petter le feu , je ss super heureux pr vous c est tellement agreable de partager un tel bonheur merci au forum et a tout forumiste .

bien venu au club des attendeux de visa

on attend encore les bonne nouvelle de louli vite vite

FELICITATION 1000 fois simo07

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à vous qui avez réussi l'entrevue aujourd'hui ! Vraiment, je sais à quel point vous devez être heureux car pour ma part, c'est tout le contraire. Mon mari a passé l'entrevue le 26 et ça n'a pas été super bien. Nous sommes dans l'attente mais je crains le pire. Je suis à l'envers mais je me réjoui quand même de vous lire. Bravo !

• Habitués
Posté(e)

Félicitation pour toi simou , louli m'a dis que ta femme est accepté aussi

je suis vmt contente pour vous ........ :rolleyes:

j'espere ca sera mon cas aussi

leillita

• Habitués
Posté(e)

Bonjour encore une fois,

Juste un mot pour vous remercier pour votre attention, vous êtes tout simplement extraordinaire.

En ce moment je suis toujours au bureau, je vous lirai après-souper et vous écrire un petit mot.

p.s. je n'ai pas encore réussi à parler à mon épouse, je crois qu'elle est en ce moment entre Rabat et Casa dans un train ou je ne sais pas quoi.

Je précise que c'est sa coeur qui a réussit à me contacter par de Lyon, France pour m'annoncer la nouvelle. Mon épouse n'a pas pu me rejoindre mais tout cela ce la petite cuisine !!!

merci

A+

simou

Posté(e)

:yahoo::yahoo: felicitations à tout les deux :yahoo::yahoo:

louli et simou bravooo

:) vraiment ravie de voir de bonnes nouvelles sur le forum !

je suis très contente pour vous,vous nous raconterez le detail de votre entrevue plus tard, histoire de voir si des choses ont changé depuis decembre :) encore bravo à vous ! ca fait vraiment plaisir.

Lama

Posté(e)
:yahoo::yahoo: felicitations à tout les deux :yahoo::yahoo:

louli et simou bravooo

:) vraiment ravie de voir de bonnes nouvelles sur le forum !

je suis très contente pour vous,vous nous raconterez le detail de votre entrevue plus tard, histoire de voir si des choses ont changé depuis decembre :) encore bravo à vous ! ca fait vraiment plaisir.

Lama

merci c'est très sympa

pour les détail je ss là pour celui ki veut en savoir mais genéral c'est pratiquement ce que vous aviez précisez sur l'autre poste ( pas de mobile ni sac et le vitre entre toi et l'agent..)...

Posté(e)

...Est ce qu'il y avait bcp de monde pour le parrainage ? est ce que c'est toujours l'agent marocaine qui passe les entretiens ? ..est ce qu'ils ont posés bcp de questions et surtout est ce qu'ils vous ont donné des delais pour le visa :) je sais bcp de questions mais tu m'as donner le feu vert lol

Lama

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes felicitations!!

En esperant que votre epouse sera le plus rapidement possible avec vous!

Hanine

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis

Me revoila encore une fois, pour partager un peu avec vous.

Aujoud'hui ce fut une journée vraiment stressante, j'ai attendu le fameu téléphone qui n'est jamais venu, mais un email a fait la différence et c'était la bonne nouvelle.

Aujoud'hui, j'avais vraimet hâte à ce soir et prendre le temps de vous lire et vous écrire.

Devenez qu'est ce que j'ai fait en arrivant ? et bien j'ai appelé ma femme, elle a essayé de me rejoindre plusieurs fois et avec l'excitation elle a oublié le no de mon téléphone au bureau. Heureuseme que ce n'était pas une question d'entrevue ?

bref, elle est contente, très contente, elle mérite de se reposer, car vous devez savoir c'est quoi préparer une entrevue et surtout attendre le résultat.

Comment s'est passé l'entrevue ?

Je suis désolé mais, il y en avait pas d'entrevue tout simplement. (point)

Juste le temps de prendre les documents enuite on lui a dit d'attendre dans une salle d'attente. Un peu plus tard, on lui a dit Madame, vous êtes accepté. La pauve n'a pas souffert !!!

Ensuite on lui a dit de revenir avec le certificat de sélection pour l'obtention de visa

L'agente a choisi deux ou trois couirriels sur environ 250, pour les photos, elle a regardé 6 ou 7 sur 150. et elle lui a tout remis.

statistiques :

dépot de dossier d'immgratin le 23 nov. 06

accusé de réception de mississauga le 22 décembre,

lettre de rabat disant que le dossier est à rabat 7 janvier (disant que cela prendrait 7 mois et peut etre plus) vous connaissez le genre de lettre.

Réception de la trousse du certificat de sélection 21 février 07

convocation à l'entrevue le 21 février 07 .

Entrevue le 27 février 07 ( réussit) l'hamdollah.

Voila mes chers amis, je voulais partager un peu ce que je possede comme information.

Pour loouli : à mon tour de te féliciter, ma femme m'a qu'elle tait ravie de te rencontrer à l'entrevue, c'est le destin tu vois, le monde est petit.

pour catargana : je te dis courage et garde espoir je souhaite un résultat positif.

Pour beauty : écoute mes pensées sont pour toi, continue ta bataille et l'amour triomphera, on te lache pas

pour les autres attendeux : je vous souhaite une délivrance très rapidement et je suis votre dossier à tous les jours.

Pour les autres forumistes ; bonne chance dans vos démarches, croyez en vous.

merci

simou

Posté(e) (modifié)
Comment s'est passé l'entrevue ?

Je suis désolé mais, il y en avait pas d'entrevue tout simplement. (point)

Juste le temps de prendre les documents enuite on lui a dit d'attendre dans une salle d'attente. Un peu plus tard, on lui a dit Madame, vous êtes accepté. La pauve n'a pas souffert !!!

Je suis content pour vous bien sûr simou mais, ce que vous venez de vivre confirme le caractère subjectif sur lequel ces gens se basent pour décider du sort des couples. Pourquoi imposer une entrevue à certains et pas à d'autres?!! je trouve ça absurde!!

Dalaï-Lama.

Modifié par #31#